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bob_chala

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  1. Je crois que le "Type-R" est basique niveau chassis et pas très rare et la 22B est beaucoup plus performante et numérotée. la type R fait tout de même 280ch d'origine et pour le prix elle est très sympa à mon gout
  2. Squall, une GT ça vaut pas le coup à cause des frais UTAC (environ 1500€). Par contre une impreza type R ça peut le faire au tarif Japonnais
  3. J'adore la réputation qu'on les drifteur... Bienvenue
  4. impreza type-R, bon rapport poid puissance, rare en France et pas trop cher.
  5. L'avantage du club c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider dans les papiers par contre personne n'a encore importé de 34 mais ça a pas l'air compliqué à homologuer. Je compte importer une 34 GTT un jour mais actuellement je fais dans la RX7 FD. Si je pouvais prendre une 34GTR un jour :cool: mais je préfère avoir plusieurs auto, dont une de piste plutôt qu'une seule que j'oserais pas pousser dans ses retranchements. Tu pourrais commencer par une vulgaire 33gts-t pour te faire la main à moindre cout et être plus serin pour importer Godzila. En plus tu te ferais un peu d'argent au passage.
  6. Salut, tu as vraiment conscience du budget nécessaire ?
  7. Salut, bravo Babou pour la super réponse d'expert de l'import :=D Mon opinion sur l'import d'une supra 4 RZ c'est que comme toutes les belles Jap, (sky 34, S15, FD, EVO, etc...) si tu veux une merguez pas chère l'UK est bien, mais pour quelqu'un qui veux une auto saine c'est import Jap obligatoire. Les prix ne cesses d'augmenter car je crains qu'il n'y a plus d'auto de ce style de nos jours donc on est obligé de se rabattre sur ces modèles. Après tu as 2 solutions (que j'ai testé) soit tu prends directement une auto bien notée 4 ou 3,5 B, soit tu prend une mal notée que tu retapes toi-même selon tes compétences. Moi actuellement j'en bave avec une FD mais qui sait, peut-être qu'elle sera bien rentable au final (j'en doute :lol: ). Beaucoup de gens hésitent avec les R, à toi de te faire une opinion en regardant celle qu'on a importées car R n'est pas forcément pareille selon les salles de ventes.
  8. Les Trueno panda sont très chères et souvent camouflé/repeint à la va vite juste pour se vendre plus chère. Perso je m'orienterais plus sur une levin LHD européenne déjà homologuée mais je comprend ton délire.
  9. Et que de la gueule ! :lol: On devrait faire des stats pour ça aussi :lol: Pour 50 fan 100% Jap inscrit combiens font des achats ? Fabien, pour les infos concernant la mécanique des Jap, va plutôt sur les forums tu trouveras plus facilement. Et concernant les homologations j'ai rien contre toi au contraire je suis drifter, mais j'en ai ma claque de tout expliquer à tout le monde, j'expliquerai plus qu'aux membres acheteurs désolé :/ Mais bienvenue quand même :=D Si tu as pas encore d'auto pour le drift et que tu en veux une 100% piste, Club Import est parfait pour toi, en plus tu es à coté du Havre ! Tu te prend une S14, une 33 ou une FD si tu es maso et GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Concernant le cout d'entretient 13B et RB25DET tout dépend de l'état dans lequel est le moteur et de tes compétences en rebuild mais quoi qu'il en soit ces moteurs c'est pas des D16 quoi, il faut beaucoup d'argent et de travail pour qu'ils soit bien entretenus et donnent tout leur potentiel.
  10. Ha oui c'est Spec R et pas V spec, ça y est je suis plus dans le coup vivement que je m'y remette :P Melchior, c'est bien si tu as déjà une clientèle, ça te fais une réputation. Les clients Français pour des autos JDM sont chiants, ils veulent les plus belles auto pour le prix d'une clio :rolleyes: il faut donc soit une auto bas de gamme, soit un client qui cherche un modèle précis et qui peu y mettre un budget cohérent. Mais la grande mode en ce moment c'est les gens qui croient que l'import c'est facile sans risque et pas cher. Certes quand tu sais tout faire ça se passe plutôt bien malgré les imprévus. Tu serais étonné du nombre de MP que je reçois de gens qui me demandent comment on fait une homologation ou un import.
  11. Tu sembles avoir les qualités requises pour faire de l'import. :) Une S15 V spec pour 10000€ homologation comprise je crois que c'est pas possible ou alors une super pourrie. Faut vérifier dans l'historique des ventes. Ce qui risque d'etre compliqué pour revendre 2 autos par ans c'est que l'homologation est longue à cause des rendez-vous DREAL et UTAC qui te bloque plus ou moins 6 mois. Et les clients ne se bousculent pas pour acheter des Jap homologuées :( J'ai une RX-7 FD super belle et pas chère que je vend sur LBC, je pensais la vendre en un rien de temps mais personne n'est venu la voir en 2 semaines. Pourtant il n'y a que 2 FD "normales" actuellement sur LBC et la mienne est la moins chère :rolleyes:
  12. Bienvenue, Pour l'homologation prévois UTAC et DREAL. Ici tu peux pas simplement te présenter et te renseigner sur les détails de l'homologation sans être membre acheteur. Si tu deviens membre acheteur, alors on partage ce genre d'infos ainsi que toutes celles dont tu as besoin pour avoir ta S15. Mais pas de panique, homologuer une S15 c'est surtout une histoire de budget. Tu peux quand même poser des questions ici ;)
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