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bob_chala

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  1. Merci je connaissais pas, mais encore trop cher, 433€ pièce :O J'ai pris des Works chez W-autosport le tarif est plus intéressant que de faire l'import avec Suruga ou autre, de mémoire 330€ pièce. Mais finalement je les utilise à l'avant et pas à l'arrière car les pneus en 14 coutent bien plus cher que du 15 :rolleyes: c'est le monde à l'envers (je parle de pneus sport qui grip bien et taille basse).
  2. Je crois que le "Type-R" est basique niveau chassis et pas très rare et la 22B est beaucoup plus performante et numérotée. la type R fait tout de même 280ch d'origine et pour le prix elle est très sympa à mon gout
  3. Squall, une GT ça vaut pas le coup à cause des frais UTAC (environ 1500€). Par contre une impreza type R ça peut le faire au tarif Japonnais
  4. J'adore la réputation qu'on les drifteur... Bienvenue
  5. Oui c'est ça merci ! Mais je trouve pas mon bonheur... je vais voir chez les Jap
  6. merci mais y'a pas ma taille. Tu avais un site américain ou canadien qui était pas mal...
  7. Salut à tous, je passe moins souvent sur le forum à cause de ma passion pour ma cappuccino et le drift désolé j'en oublie de travailler sur la FD que je suis censé homologuer :=D . Donc voilà mon problème, je cherche des jantes en 4x114,3 ET 30 14x7. J'en ai trouvé au Japon mais le prix est extrêmement élevé surtout que je vais les massacrer sur piste. Je me souvient que Cyril a un fournisseur qui va bien mais j'ai perdu le lien et je retrouve pas. Si quelqu'un peu m'aider à retrouver... En attendant voici la bestiole en question: Actuellement je roule en 15 mais j'aimerais bien passer en 14 pour faire chauffer d'avantage les pneus...
  8. impreza type-R, bon rapport poid puissance, rare en France et pas trop cher.
  9. L'avantage du club c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider dans les papiers par contre personne n'a encore importé de 34 mais ça a pas l'air compliqué à homologuer. Je compte importer une 34 GTT un jour mais actuellement je fais dans la RX7 FD. Si je pouvais prendre une 34GTR un jour :cool: mais je préfère avoir plusieurs auto, dont une de piste plutôt qu'une seule que j'oserais pas pousser dans ses retranchements. Tu pourrais commencer par une vulgaire 33gts-t pour te faire la main à moindre cout et être plus serin pour importer Godzila. En plus tu te ferais un peu d'argent au passage.
  10. Salut, tu as vraiment conscience du budget nécessaire ?
  11. Salut, bravo Babou pour la super réponse d'expert de l'import :=D Mon opinion sur l'import d'une supra 4 RZ c'est que comme toutes les belles Jap, (sky 34, S15, FD, EVO, etc...) si tu veux une merguez pas chère l'UK est bien, mais pour quelqu'un qui veux une auto saine c'est import Jap obligatoire. Les prix ne cesses d'augmenter car je crains qu'il n'y a plus d'auto de ce style de nos jours donc on est obligé de se rabattre sur ces modèles. Après tu as 2 solutions (que j'ai testé) soit tu prends directement une auto bien notée 4 ou 3,5 B, soit tu prend une mal notée que tu retapes toi-même selon tes compétences. Moi actuellement j'en bave avec une FD mais qui sait, peut-être qu'elle sera bien rentable au final (j'en doute :lol: ). Beaucoup de gens hésitent avec les R, à toi de te faire une opinion en regardant celle qu'on a importées car R n'est pas forcément pareille selon les salles de ventes.
  12. Les Trueno panda sont très chères et souvent camouflé/repeint à la va vite juste pour se vendre plus chère. Perso je m'orienterais plus sur une levin LHD européenne déjà homologuée mais je comprend ton délire.
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