Jump to content

Numero-1

Admin member
  • Content Count

    23,309
  • Joined

  • Last visited

About Numero-1

Recent Profile Visitors

861 profile views
  1. Il n'y a pas de photos HD pour les voitures en ''Stock'' / ''prix fixe''. Aussi, nous ne faisons pas d'achat cette semaine étant donnée que quasiment toutes les organisations autour de l'automobile sont fermées au Japon pour cette semaine.
  2. L'automobile sur le marché Japanais est très cher !!! Les pièces, la main d'oeuvre et les voitures parfaites... C'est pourquoi nous prenons les voitures ´´déclassées'' du marchés et on corrige les défauts à l'arrivée.
  3. @babou88 Retour de dépôt demandé. Projet d'importation reporté.
  4. Oui, je me souviens de toi Florian... ...re-bienvenu sur le forum donc !!! Tu me diras quand ton budget sera prêt et on fera l'inscription, la formation, etc..
  5. Coucou Jeje13, Bienvenu sur le forum Clubimport ! Il faut me contacter en audio pour être guidé et pourvoir bien démarrer. IL y a un service d'Accompoagnement pour les nouveaux...c'est facile. Voici le topic de contact : https://www.clubimport.fr/index.php?/forums/topic/10917-infomation-aux-nouveaux-incrits/ @ bientôt
  6. Prix à l'achat (+simulateur de coût) Grise : 2,850,000yens Rouge : 2,590,000yens
  7. Nego start - 23,890,000 yen - Quand on parle de Suporscherie...désolé c'est plus fort que moi !
  8. Il faut que tu mettes ton téléphone en position horizontale pour que le menu des icones apparaisse. (dsl, pour le petit bug, ça le fait sur le mien aussi mais pas sur tous les mobiles apparemment)
  9. Strictement rien. Identique Euro et Japonaise, le CoC est direct en 48h avec Lancia/Alfa Aussi, les Delta version japonaises sont construites commes les autres Delta et ont reçu des modifications artisanales pour les exigences Japonaises de l'époque. Par exemple : On voit bien que les trous des clignotants latéraux en position basse ont été fait à la perceuse + un badge HF pour boucher le trou du clignotant d'origine EURO en position haute. Le trou de l'antenne sur l'aile arrière également fait à la perceuse. Les phares sur les Evo sont des phares de 16v avec des vitrages RHD (UK) Le capteur de température de catalyseur est un petit boitier rajouté artisanalement derrière le bloc compteur (identique l'on retrouve aussi dans les Alfa GTV 916, de l'époque.) Sur les non-Kat d'origine (8v-16v-Evo1), ils ont soudé artisanalement un petit catalyseur sur l'échappement + un tuyau qui par de la mise à l'air libre du réservoir jusqu'à un filtre en dessous de la boite à air et qui repart dans l'admission Seul le tableau de bord avec le voyant EX est fait spécialement pour le Japon
  10. SOLD - 373,000 yen - À 58,000 km, il n'y a pas grands risques sur le moteur. Sur les 2 miens, dont un était marqué bruit sur la fiche il me semble, il y avait les galets tendeurs d'accessoires qui faisaient du bruit. J'ai graissé le roulement du galet et terminé. Sur le V260 de ma soeur (V230 mdofié Brabus en V260) , il y avait un bon bruit de claquement de soupape. Je lui ai fait remplacer l'huile par de la 10w60 sunthétique et bruit terminé.
×
×
  • Create New...