Jump to content

Emasand

Guest
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je suis toujours intéressé et je regarde très régulièrement les enchères. J'ai d'ailleurs l'impression que les prix montent de plus en plus au japon et qu'il n'est plus évident de trouver dans mon budget (600 à 700 000 ) Je pense que je vais quand même m'y essayer en espérant une dévaluation du yen et un retour en grâce de l'euro.
  2. Bonjour Merci pour les messages d'encouragement Pas de lose. J'ai bien l'intention d'obtenir une belle auto à un prix intéressant. Quand je vois le prix des Z3 au japon, j'hallucine sur le prix qu'ils atteignent en France et en Allemagne. Peut être même que si on attend un peu avant de les vendre, la remonté des prix impliquera une marge plus grande. Pour les boxster, je ne m'étonne pas que ce soit difficile à vendre sans historique "en français". La fiabilité est assez aléatoire pour investir dans l'inconnu, ou alors à un prix plancher. Donc j'étudie les sujets très intéressants du forum. Merci de me les avoir ouvert. Je pense que le délais de réflexion ne va pas être très long. Cordialement
  3. Bonjour à tous, moi c'est yann emmanuel , je navigue entre la bretagne et les pays de loire. J'aime changer de voiture très souvent, généralement des autos plaisirs qui ne décotent pas, plutôt des roadsters ou des cabriolets. Sur le même principe que sur clubimport, j'ai toujours revendu un peu plus cher ou au moins le même prix, ce qui m'a permis de monter un peu en gamme après un petit revers de fortune qui m'a obligé à commencer avec une petites auto, une mx5 NA. Je suis fan de MX5, eunos roadster au japon, j'ai eu tous les modèles sauf le tout dernier. Mais je suis encore plus fan de Z3. Il me semble à vous lire que je suis sur le bon forum. Mon but n'est pas de marger mais plutôt de rouler en me faisant plaisir dans des véhicules hors du commun, de peut être en faire profiter mes proches. J'ai l'impression que l'ambiance est très bonne sur ce forum, à part un facheux pseudo porschiste du sud, l'exception qui confirme la règle sans doute. Les autos qui m'intéressent sont bien sur les Z3, coupé de préférence, mais aussi les alpines. Je n'ai pas trouvé d'autres autos en LHD sympas et bon marché. Il y a peut être les Boxsters mais les proschistes exigent une traçabilité sans faille sinon ils ont peur. Donc je ne sais pas si c'est si facile de revendre une porsche au final. Je me pose beaucoup de questions bien sur le processus d'importation, comment faire ensuite l'immatriculation, obtenir les certificats de conformité. Est ce que faire immatriculer une skyline ou une supra (aerotop bien sur) est facile ou est ce le parcours du combatant, est ce que l'on peut rouler avec les plaques japonaises... En conclusion, m'associer au club m'intéresse vraiment.
×
×
  • Create New...