Jump to content

versus

Import member
  • Content Count

    159
  • Joined

  • Last visited

About versus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, merci pour toutes ses informations. je vais appeler CBING dans la semaine. Bonne journée
  2. Bonjour Cbing.

     

    Accepterez tu d'être mon mentor ?

     

    merci d'avance

  3. Merci c'est super sympa de ta part.
  4. Ah oui quand meme !!! du R ou du diesel, c pas tout à fait pareil qd mm. boite manuel laisse tomber y a pas.
  5. T'inquiètes, ce qui est sur c'est qu'ici les frais sont moins élevé, l'expérience de tous fait vraiment la différence. AJ A propose une prestation clé en main, qu'il fait payer mais il n'y a rien à faire. c'est pas le même service.
  6. Tu cherches quel modèle exactement ?
  7. Enfin comme personne ne sait combien j'ai payé en tout......
  8. Salut, désolé si j'ai pas répondu c'est que je n'ai pas vu ton message. ce n'est pas l’échappement qui bloque c'est le bruit. mais surtout le plus pénible c'est de trouver des phares conduite à gauche à un prix intéressant. a+
  9. Salut ZED, oui je l'ai toujours et je roule tous les jours avec. j'ai fait posé une sortie inox avec suppression du silencieux ca envoie le 5 cylindre. j'en vois pas mal des V70R II modèle P26 en conduite à gauche, toutes BVA, par contre des V60 T6 aucune, rien de rien. pour mon retour d'expérience : le plus pénible a été les phares xénons car modèle pour RHD, et ca coute 1200€ pièce en concession. heureusement j'en ai trouvé des occaz en norvège. Peut etre qu'un CT plus conciliant aurait passer la voiture comme cela mais pas la ou je suis allé. pour l'homologation, j'ai du passer à l'utac pour le bruit qui est le seul paramètre que je n'ai pas pu faire accepter par volvo. sinon tous le reste avec l'appui de la concession volvo colmar j'ai pu tous faire attester conforme grace au logo E présent sur toute la voiture. ce fut un poil long, surtout pour trouver des phares mais apres normal je pense. A+ et raconte nous bien ton histoire pour le M5 E34.
  10. Oui j'ai vu ca Bravo d'ailleurs. j'ai hate de lire la suite
  11. Salut, je crois que ca va etre mision impossible une V60 T6R en conduite à gauche. dommage
  12. Effectivement. pour avoir lu des pages et des pages du forum et aussi avoir déjà été en contact avec ZED, je suis convaincu du sérieux de tous. si je dois faire un prochain achat je passerai par ici c'est sur. apres AJA est plus pour les porschistes qui cherchent un modèle rare et spécifique, apres le prix ..... je me suis dit un gars qui importe des porsche à 100k€, il doit bien savoir faire une Volvo à 5k€. j'ai aussi ma part de responsabilité sur certain choix. en tout cas ce clubimport est vraiment bien fait, le suivi m'a l'air au poil.
  13. Bonjour et merci pour l"ouverture à 100% je suis passé par : http://www.aja911jlc.com/ajawp/ [hr] AJ&A évolue sous un nouveau nom. Nouveau site : https://yellowspeed.jp/ https://www.facebook.com/www.yellowspeed.jp/photos/a.1745824472304787.1073741941.1649209551966280/1745824475638120/?type=3
  14. pour ma part je préfères les BVA, plus facile à revendre en plus. c'est juste le pb du volant à droite.
  15. Bonjour à tous, je traine depuis longtemps sur le site des encheres pour voir ce que le marché japonais propose en terme de Volvo R j'ai acquis depuis 1 an une V70R de 2004 provenant du japon mais pas du site clubimport. si vous avez des questions sur le modèle et sur les démarches propre à volvo. pour ma part je recherche gentiment une V60 T6-R awd de 2008 - 2012 en conduite à gauche, pas vu une seul depuis des mois, a croire qu'il n'y en a pas. ou peut être une S4 avant (V8 ou V6T) ou bmw 535/530 ou 335/330 touring. A+
×
×
  • Create New...