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jerome_tlse

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  1. .auction_info { margin-top: 15px; width: 350px; float: left; margin-right: 30px; } .auction_info tr td { border: 1px solid black; font-size: 11px; } .auction_cat { font-weight: bold; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,#BC0000), color-stop(100%,#740000)) !important; color: white; width: 100px; } .auction_val { background: #F8F8F8; } .auction_header { width: 567px; float: left; margin-right: 20px; } .auction_header tr td { font-weight: bold; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,#BC0000), color-stop(100%,#740000)) !important; color: white; width: 100px; } Si vous trouvez le moyen de faire une trad... sinon, vu les notes, je pose sans trad 900 000 je n’en prends qu’une http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/lot&id=548431062&s MERCEDES BENZ E CLASS E350 - 2019-03-20 > USS JAA > № 27001 Type 207356 Année 2011 Note 4.5 Kilométrage 51 000 km Transmission AT Couleur Actual vehicle Date 2019-03-20 13:15:00 Prix de départ 580 000 JPY
  2. Pour trad svp 9 ps: Paddle Shift ....F seat seat heater seat cool ..... electric power seat ..D seat support attaching seat electromotive sun shade .. automatic light .... hid (high intensity discharge) ...AAC....... back camera .... smart key ....ETC....... dirty interior ...... scratches on wheel ...... seat other attrition .... scratch, concave ......FG stone chips http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/slot&bid=80003&date=2019-03-20&auct=39&s
  3. Pour trad svp http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/slot&bid=25008&date=2019-03-20&auct=238&s
  4. Pour trad svp http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/slot&bid=20008&date=2019-03-20&auct=1&s ps: les photos ne s’affichent pas avec le lien...? peut etre a cause de l’ipad ?
  5. @teds799 "pour la carte grise", tu veux dire pour le calcul du malus et des 10 ans donnant lieu au discounte de 50% ?
  6. Bruit moteur dans la fiche... je ne regrette pas de ne pas avoir pris le risque.
  7. Pour info, la dernière évolution date d’avril 2001. Naturellement, cela signifie que les soucis connus ont été corrigés par le constructeur, à commencer par l’accélérateur électronique, les suspensions Skyhook, l’antipatinage et l’ABS. De ce fait, plus le modèle est récent, plus sa cote est élevée. Petite subtilité, veillez bien à ne pas confondre date de production et date d’immatriculation. Cela dit, les millésimes à problème ont, soit subi les rappels constructeur, soit subi les avaries qui ont été réparées. Par conséquent, privilégiez le carnet d’entretien à tout autre critère et scrutez bien les opérations de maintenance qui ont été faites car certaines pièces peuvent revenir à une petite fortune. On peut même aller plus loin en disant qu’il est probablement judicieux d’opter pour un modèle vendu plus cher, mais à l’historique limpide et aux multiples mises à jour effectuées, plutôt qu’un exemplaire bradé mais potentiellement à risque. L’origine de la voiture n’est pas non plus anodine, en particulier en ce qui concerne les modèles allemands, souvent malmenées. Parmi les interventions coûteuses, on peut citer le remplacement des radiateurs, des silencieux arrière et le contrôle des jeux de soupapes. Ce dernier point s’explique par l’âge de conception du moteur. Il n’y a pas de calage de l’arbre à came à prévoir. Quant à la distribution, elle est à faire tous les quatre ans pour un coût restant sous les 1.500 €. L’embrayage Sachs peut tenir au moins 100.000 km, à condition de ne pas le faire patiner. Une modification du montage apportée courant 2000 laissait un peu plus de marge de manœuvre. Le principal défaut du V8 reste sa consommation élevée d’huile qui nécessite des contrôles réguliers avant les longs trajets. Une faiblesse connue concerne la gestion électronique d’ouverture des papillons, corrigée sur les derniers millésimes. Le symptôme typique est une instabilité du moteur à chaud et à des trous à l’accélération. Faites vérifier également le jeu longitudinal du vilebrequin causé par une usure prématurée d'une rondelle de butée. En dehors de cela, le moteur de la 3200 GT se montre robuste et plusieurs exemplaires ont allègrement dépassé les 200.000 km. La majorité des tracas provient de l’électronique et de l’électricité capricieuses. Souvent rien de bien méchant mais potentiellement exaspérant au bout du compte.
  8. oui merci. c'est bizarre en effet: lorsqu'on copie le lien, ca ne fonctionne pas correctement parfois...
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