Jump to content

jerome_tlse

Import member
  • Content Count

    1,217
  • Joined

  • Last visited

About jerome_tlse

Recent Profile Visitors

489 profile views
  1. Ha? Moi qui n’aime pas ces trucs, je le trouve bien intégré et donnant une petite touche agressive bien sympa et pas bling bling ceci dit, j’ai eu l’occasion de conduire régulièrement une s500 idem et autant en vip passager c’est super, autant c’est tres chiant a conduire ( je deteste la jante hyper fine en bois du volant ...)
  2. @Viper01 Mercedes SLK r171 C w203 AMG Performance Carbon https://m.ebay.fr/itm/264359734163?ul_ref=https%3A%2F%2Frover.ebay.com%2Frover%2F1%2F709-53476-19255-0%2F1%3Ficep_ff3%3D2%26pub%3D5574735181%26toolid%3D10001%26campid%3D5336086427%26icep_item%3D264359734163%26ipn%3Dpsmain%26icep_vectorid%3D229480%26kwid%3D902099%26mtid%3D824%26kw%3Dlg%26srcrot%3D709-53476-19255-0%26rvr_id%3D2260228899107%26rvr_ts%3Daa01709f16f0a4e90810a91effeff01b&_mwBanner=1&_rdt=1&ul_noapp=true#vi__app-cvip-panel
  3. quand il pleut, c'est facile: j'ai fait des trous dans les baquets carbone et dans le plancher... assez peu de piste, cette année j'ai fait castelloli en espagne et ledenon (sous le flotte) avec le CLF . Environ 90% de route dont un road trip de 1200kms en 5 jours (avec ma femme..) par an. à la base, c'est bien le moteur toy 1.8 à double arbre à came (idem vtec des s2000 et CTR) qui équipait les celica (192cv en atmo). Lotus a sorti 250cv avec un compresseur. le moteur prends 8900 rpm, avec un lift à 6400 qui lui donne des ailes jusqu'au rupteur. le compresseur et la preparation garde le coté sauvage en ajoutant 50cv partout, c'est absolument dantesque. je suis decatalysé, avec une sortie inox qui sort 115db à 6000 ... quand je monte un col, je trouve toujours des motards en haut qui essayent de deviner quel type de moto peut faire ce bruit enorme... c'est assez marrant. la courbe est assez parlante, on dirait l’Himalaya...
  4. il fait beau , j'en ai profité pour refaire des photos de ma jouet favori et vous la présenter plus en détail.. N°202 sur les 240 fabriquées, dont 120 à conduite à gauche. Environ 12 en france homologuées. c'est une 2008 qui a 18mks à ce jour. j'ai pas mal investi pour l'optimiser : nouvelle peinture et refection boite et compresseur en 2018, preparation moteur . Elle sort 280cv au banc contre 240 environ d'origine, pour 740 kgs soit 2.6 kgs/cv (). un scalpel sur la route avec une précision et des sensations incroyables, et trés facile à emmener vite. mais pas trés étanche...
  5. .auction_info { margin-top: 15px; width: 350px; float: left; margin-right: 30px; } .auction_info tr td { border: 1px solid black; font-size: 11px; } .auction_cat { font-weight: bold; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,#BC0000), color-stop(100%,#740000)) !important; color: white; width: 100px; } .auction_val { background: #F8F8F8; } .auction_header { width: 567px; float: left; margin-right: 20px; } .auction_header tr td { font-weight: bold; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,#BC0000), color-stop(100%,#740000)) !important; color: white; width: 100px; } peu d'infos dessus mais j'ai trouvé le site du vendeur en direct (avec pas bcp plus d'infos..) à voir la cote en france ? http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/lot&id=557088997&s&oneprice=1 .auction_info { margin-top: 15px; width: 350px; float: left; margin-right: 30px; } .auction_info tr td { border: 1px solid black; font-size: 11px; } .auction_cat { font-weight: bold; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,#BC0000), color-stop(100%,#740000)) !important; color: white; width: 100px; } .auction_val { background: #F8F8F8; } .auction_header { width: 567px; float: left; margin-right: 20px; } .auction_header tr td { font-weight: bold; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,#BC0000), color-stop(100%,#740000)) !important; color: white; width: 100px; } OTHER TECHNICS OTHERS OTHERS DIESEL NATIONAL - 2019-12-15 > Kyouyuu Stock > 30345 Type...Année1990Notes3Kilométrage100 000 kmTransmissionF4Cylindrée1300 CouleurREDEquipement less Date2019-12-15 23:59:00Hall. mileage not verifiable car .5 column meter therefore worn seat dirt .AW scratch . exterior P fading P crack . ceiling in car . change ?. side brake is defective . door . trunk key defect . meter one part is defective. . head light switch ? defect . after market AW. after market suspension . other out parts modified equipped . oil .... each yellowPrix de départ4990 000 JPY Type ... Année 1990 Note 3 Kilométrage 100 000 km Transmission F4 Cylindrée 1300 Couleur RED Equipement less Date 2019-12-15 23:59:00 Hall . mileage not verifiable car .5 column meter therefore worn seat dirt .AW scratch . exterior P fading P crack . ceiling in car . change ?. side brake is defective . door . trunk key defect . meter one part is defective. . head light switch ? defect . after market AW. after market suspension . other out parts modified equipped . oil .... each yellow Prix de départ 4990 000 JPY H.2(1990)年 ディーゼルナショナル ディナルフィン | 春日部市の旧車販売・買取なら【アール・フリークス】 WWW.R-FREAKS.JP 【車名】 H.2(1990)年 ディーゼルナショナル ディナルフィン 【年式】 H.2(1990)年 【走行距離】 ?km...
  6. marrant ça... moi je me rappelle plutôt des maxi poitrines que de la mini voiture...
  7. vert capri je pense.. http://www.auto-pub.net/ASL/VW/page_VW_Golf_Boston_90_91.htm
  8. 10k€, c’est rien. tu ajoutes révision et faux frais, et tu es deja a 6/7 avec une maserati. Et le moindre souci va te couter tres tres cher... a mon avis, il faut la toucher a 20k€ de moins pour que ce soit intéressant
  9. C’est assez courant. suintement signifie « traces d’huile » si c’est plus important, il serait marqué « fuite d’huile » normalement
  10. rageant. surtout qu'à environ 29Ke tous frais comptés, elle aurait pu se vendre 42Ke mini...
  11. facile à voir en fait avec le selecteur: - duo select: petit selecteur style "jouet" la DuoSelect c'est la boîte « F1 » car tu peux passer les rapports à la volée, c'est la boîte référencée 3315883 mais je connais pas le fabriquant. Le système hydro-électrique est signé Magnetti-Marelli et c'est pas une réussite Car ce schéma équipait également Fiat et Alfa.C'est un simple embrayage assez costaud pour les V8, c'est une unité robotisée, en montée la voiture recule quand tu lâches le frein.Pas très agréable car ça broute lorsque tu patauges dans un trafic chargé. Résultat t'as la sale impression de massacrer l'embrayage alors qu'en fait non.Il y a un mode automatique mais c'est guère mieux .Pour faire des créneaux en pente négative c'est une plaie, le système a du mal à maintenir le point d'embrayage stable. - boite auto : en lieu et place du minuscule sélecteur DuoSelect, la console centrale reçoit un traditionnel et imposant levier de vitesses, spécifique à la boîte automatique à six rapports, mitonnée par le spécialiste ZF. Contact. Le V8 atmosphérique de 4,2 litres, un cousin du moteur qui opère dans la F430, a de qui tenir et s’ébroue avec un enthousiasme de compétiteur. Retravaillé pour l’occasion - nouvelle entrée d’air, pistons modifiés, carter humide (sec sur la DuoSelect)-, les ingénieurs Maserati nous annoncent moins de vibrations, une courbe de couple plus remplie et une consommation en baisse... ...Souplesse, douceur, dynamisme sont au rendez-vous. Et c’est en tout automatique que cette Quattroporte se révèle la plus séduisante. De plus, le gestion de cette boîte auto est sans commune mesure avec la transmission robotisée...
×
×
  • Create New...