Aller au contenu
Mika

Présentation Mika

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'inscrit sur le forum pour m'informer et prendre la température petit à petit avant de me lancer dans le grand bain.
Je ne suis pas un passionné d'allemande mais plutôt de petites sportives française ou italiennes type yougtimer.
Je vise d'abord des petits véhicules modestes afin de me familiariser avec les enchères puis je pense franchir le pas si l'opportunité se présente pour une belle delta évo ou une R5 turbo 2.

Le but n'étant pas d'en faire un commerce pour ma part mais d’accéder à des auto passion ou les prix en France sont totalement décalé de la réalité...
Si des personnes sont prêt à partager leur expérience d'acquisition sur ce type de véhicule, je serais ravi d'échanger avec vous.

A bientôt.

Effectivement, très belle collection ! Je suppose que pour avoir de si belles autos, il a fallu attendre un bon moment avant de tomber sur des autos saines et valables.

Je regarde régulièrement le listing des enchères grâce au mode invité et il est vrai que certaines autos ne sentent pas la bonne affaire. Çà ressemble à leur dernière chance pour être vendu, en tout cas pour certains véhicules de 10 ans et plus.
D'ailleurs j'aurais voulu savoir si il y avait la possibilité de sélectionner le critère "volant à gauche" ?. J'ai des gros doutes mais je demande quand même.

Comme dis plus haut, je tâtonne les choses avant de me lancer.

Merci.

Mika a dit :

Effectivement, très belle collection ! Je suppose que pour avoir de si belles autos, il a fallu attendre un bon moment avant de tomber sur des autos saines et valables.

Les voitures au Japon n'ont pas la particularité d'être rouillée au contraire, niveau chassis elles sont en bon état général.
.... il y a 100,000 véhicules par semaine, il faut être patient pour les modèles rare, il a tout, tout, tout au Japon donc il y a le choix !

Mika a dit :

Je regarde régulièrement le listing des enchères grâce au mode invité et il est vrai que certaines autos ne sentent pas la bonne affaire. Çà ressemble à leur dernière chance pour être vendu, en tout cas pour certains véhicules de 10 ans et plus.

Tu dois probablemement te focaliser sur 2 % des véhicules... ou ne pas utiliser le simulateur et comprendre les fiches, fonctionnement, calculs, etc...
Cette nuit nous venont d'acheter 5 voitures...nous en sommes à 107 voitures à l'importation en France depuis mi- Janvier 2018.
(+ de 500 véhicules importés entre tous les membres)

(tu as accès à 20% du forum en tant qu'invité)
Il faut me contacter en audio pour faire une présentation du forum devant l'ordinateur, suivi d'une formation pour pouvoir bien démarrer.

Mon skype, ID : clubimport.fr
ou tel : 09-77-19-75-75 (à partir de 16h, France)