Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
worldfast

yann chasseur d'étoile

Recommended Posts

Bonjour messieurs,

Je viens ici me présenter en attendant de pouvoir rejoindre le club des heureux possesseurs d'AMG.

Ça fait un moment que je cherche, mais je ne trouve pas mon bonheur.

J’aime la marque, les atmosphérique, et par-dessus tout le 6.3 de chez AMG( m156). J’adore la class E toute génération confondu, excepté la w212 (trop anguleuse).Je recherche donc une E63 AMG W211 gris iridium.
J’aime ses formes, son gabarit et son ambiance intérieur.

J’en ai malheureusement laissé passer une il y'a un mois car je n'ai tout simplement pas vu l'annonce. Une gris iridium avec l’intérieur cuir noir et avec seulement 23 000km (import japon avec kilométrage certifié).

Je suis passé en voir une hier matin à magny en vexin couleur graphite avec l'intérieur hash grey.
Mais plusieurs choses me font dire que la marié avait été bien habillé malgré la vérification du kilométrage via le code VIN par le vendeur (très étrange). C’est un import Allemand avec une peinture sans défauts mais avec un intérieur très vieillissant. L’intérieur paraissait avoir 250 000km quand l'extérieur lui en paraissait 50 000km. Je pense également qu’elle avait eu un accrochage avec déclanchement d’airbag sur l’aile arrière gauche.

J’ai déjà beaucoup patienté et à défaut d’en trouver une en France qui soit peu kilométré (- de 60 000km), j’envisage sérieusement l’achat d’un import en me faisant accompagner dans le processus soit au Japon (je privilégie cette piste) soit en Allemagne.

Dès que j’aurais trouvé mon bonheur je vous ferais signe.

Bonjour et bienvenu sur le forum Clubimport. :)

La grise import Japon venait très probablement d'ici par un membre Clubimport.

Il faut me contacter par tel ou par skype.
Mon ID skype : clubimport.fr
tel : 09-77-19-75-75 (entre 16h et 2h00 du matin, France)

worldfast a dit :

J’ai déjà beaucoup patienté et à défaut d’en trouver une en France qui soit peu kilométré (- de 60 000km), j’envisage sérieusement l’achat d’un import en me faisant accompagner dans le processus soit au Japon (je privilégie cette piste) soit en Allemagne.

Dès que j’aurais trouvé mon bonheur je vous ferais signe.

Il faut d'abord s'inscrire et être prêt ....car quand il y en a une qui se présente alors c'est déjà trop tard pour se décider car elle passe à la vente 1 à 2 journées plus tard.
Pour infos : Les encheres durent moins d'1 minutes par voitures...il y en a 100,000 par semaine et juste Tokyo 15,000 dans la journée du jeudi.

Actuellement, tu as 20% du forum membre ouvert....

Salut et bienvenue à toi, très belle voiture en vu ! Mais est tu prêt à être marié avec ? Car pour la revente les 6600€ de carte grise vont être dur à faire avaler!

Merci Cyril,

J’ai compris le principe.

Je pense déclencher l'achat d'ici 3-4 mois (je dois finaliser un achat immo avant). Il est possible que ça se fasse plus rapidement mais niveau timing c'est plus ou moins ça.

Je ferais débloquer les fonds d'ici 2mois afin de versé l'acompte de 1 500€.

Ensuite il faudra être patient...

Il est d'ailleurs possible que je fasse l'achat de deux voitures E55 et E63.

J’ai vu qu'un des membres avait acheté une E55 break s211. Superbe voiture.

J’ai cependant deux petites questions :
- Ma hantise c'est la rouille, est ce qu'il est possible d'avoir des infos ou des photos sur l'état du châssis avant enchères ?

-Par ailleurs certaines Mercedes sortent volant à droite et d'autres volant à gauche (tous millésimes confondus). Qu’est ce qui explique cela sachant que c’est déjà de l’import ?

merci pour l'acceuil.

Ah oui effectivement je n'avais pas pris en compte les différences entre région! Mais 5500€ quand même :O

Ont voit bien les prix de ces autos baissée à vue d'œil...

C'est bien dommage, on en parlait justement hier avec Tony un gars du forum, que c'était malheureux de voir que le marché de ces voitures va mourir ou presque... On peut encore voir du côté des c63 avec 37cv fiscaux ça passe encore...

Numero-1 a dit :

Bonjour et bienvenu sur le forum Clubimport. :)

La grise import Japon venait très probablement d'ici par un membre Clubimport.

Il faut me contacter par tel ou par skype.
Mon ID skype : clubimport.fr
tel : 09-77-19-75-75 (entre 16h et 2h00 du matin, France)

C'était la mienne :) la plus belle que j'ai ramené

Bienvenue yann
  • Like 2

Bonjour à tous 

Je m'étais déjà présenté avant l'achat de ma E63 s211. 

Finalement J'avais racheté celle d'un membre. 

Aujourd'hui je cherche à importer un GLK 350 full option pour ma femme et  j'aurais besoin d'un mentor car depuis la refonte du forum mes accès sont limité.