Jump to content
Infos
Sign in to follow this  
DROOPI51

Nouveau ici

Recommended Posts

Bonjour,
Je me présente rapidement. J'ai importé cette année 2 auto via Gbonnefoux. une Z3 3.0 BVA et une 330 BVA E46.
Je suis en train de faire les procedures pour immatriculer la 330 , c'est finalisé pour le Z3. COmme je souhaite conserver un certain temps la 330 . je voudrais changer le poste radio(NAV, DVD) japonais. quelqu'un connait la faisceau BMW pour les autos japonaises ?

Pas de connecteur mais un lot de fiche male et femelle, une personne a déjà eu ce porblème?. Je dois tt recabler ou il y a une solution simple ?

Merci Vincent

Bonsoir,

CI joint le cablage .

Une autre question ma 330i E46 de 2003 est une high line donc normalement avec volant avec regul de vitesse.
J'ai malheureusement le volant 4 branches sans regul => a votre avis le cablage est bien present et j'ai juste à installer un volant avec la regul ou il fait que je reprenne tout le faisceau ? Vos avis et expériences ?

Je ne vois pas de pieces jointes.

Il faut démonter!

Il est possible que le cablage soit dejà présent (3 fils je crois) dans ce cas c'est du plug & play, si il n'y est pas ce ne doit pas etre compliqué a passer parcontre ce n'est pas sur que le calculateur le prenne en charge.
Normalement il est possible d'acheter les pads de commande séparement du volant, ce qui te reviendrait moins cher.

Si l'option est disponible et annoncé dans le décodage de numéro de série alors alors le câblage est présent.
Dans le cas ou il y a eu un changement du volant, les connectiques et câblages n'ont probablement pas été enlever. Il serait rare de s'embêter à tout sortir pour rien.

...pour vérifier il faut démonter le volant.