Jump to content
Sign in to follow this  
doudziz

vos achats en dehors de clubimport?

Recommended Posts

salut,

quels sont vos achats automobiles en dehors de club import?

pour ma part après avoir vendu la M3 j'ai racheté pour faire des sorties circuit une honda integra type R.
pour rappel, c'est un 4cylindre 1.8l avec torsen qui sort 190ch régime maxi à 9200trs/min pour un poids de 1100kgs.

et dernièrement j'ai acheté une bmw 323i e21 cabriolet baur de 1981.
elle est à restaurer en carrosserie et mécanique. et je vais donc revendre la honda pour financer la restauration. disons que c'est vraiment parceque je suis tombé sur cette occasion que j'ai craqué car les cabriolet baur sont rares surtout en 323i. il n'est sorti que 1307 cabriolet baur sur base e21 et encore moins en 323i c'est donc une pièce rare.
[url=http://[URL=http://www.casimages.com/i/161208085203838377.jpg.html]

comment on redimensionne les images?

On n y voit pas grand chose sur ta photo. Pour ma part je me suis acheté un pickup C10 de 71 aux UK. J ai profité de la livre à un super tarif il y a qqes semaines.

salut, bon ça ne s'est pas passé comme prévu avec la 323i baur. j'ai annulé la vente. je suis maintenant en recherche d'une 325i e30 coupé, cabriolet ou touring. j'ai été voir un touring , j'avais laissé un cheque pour bloquer la vente mais un autre acheteur a offert plus que moi donc je cherche toujours.
mercredi je vais voir un cabriolet qui semble bien. donc peut etre bientot en possession d'un 325i e30 cab.
sinon je suis aussi sur quelquechose completement différent et très rare de nos jours, une mitsubishi lancer 2000 turbo de 1983.
A+

Salut, je recherche aussi une 325i cab e30, je ne cherche pas activement mais si je vois une bonne affaire je prend.
Tu recherches dans quel état?

salut, je cherche en bon état mais pas à 12.000€. là j'ai semble t'il une super affaire sur un 325 cab à 5.000€. je vous en dirais plus demain soir.

Il y a une e30 325i qui dort depuis quelques années chez un pro proche de chez moi. JE ne l'ai pas vu de pres mais il me semble qu' Il y a bcp de taff a faire dessus. Elle dort depuis des annees avec la capote déchirée... quel gachis...
J'ai demandé au garagiste il en veut 3000 euros, je pense que c'est trop cher mais ce qui me plait c est qu elle a les plaque en ancien format
Je peux me renseigner d'avantage si tu veux (je suis dans le 91)

salut, oui ça m'intéresse. si la caisse est saine, c'est pas encore trop cher. vu les prix affichés pour celles en état de rouler, y'a un peu de marge pour la remettre en état.
si tu peux avoir plus d'infos notamment si les papiers sont en règle.

A+ merci

Fermé pour les fetes, j'y passerais mardi
Je l'ai revu de loin elle a des bas de caisse, des jantes et rétros non d'origine.
Je te tiens au courant

Hello!

j'ai trouvé une E21 323 sedan qui a l'air pas mal, j'ai juste 2 photos 3/4 avant et 3/4 arriere ou elle présente pas mal.
je ne peux pas aller la voir
combien vous mettriez pour un achat comme ça "a l'aveugle" ??

sinon sympa la lancer turbo, dur d'en trouver une sans corrosion aussi!

A+
Bastien

salut, difficile à dire sans avoir tous les éléments. est elle roulante? si la caisse est sans corrosion, c'est déjà un bon début. est ce qu'il y a un suivi?

la cote des 323i a fortement augmentée. il n'y a qu'à voir les prix sur LBC.

en total aveugle, je n'ai vraiment que 2 photos exterieures ou on voit qu'elle présente bien!
je ne sais pas si elle tourne, je ne sais pas s'il y a de la rouille .

je pensais mettre 1500 / 2000 € en sachant ça??
elle a 145 000 kms au compteur .

OK, ça confirme ce que je pense!

si je l'ai a 2000 € , même si elle est a restaurer ça reste correct, et si elle est en meilleur état qu'esperé ce n'est que du bonus!

je n'avais pas trop d'idée du prix, mais effectivement ça a l'air de coter pas mal (en tout cas au vu des prix affichés sur LBC)

merci pour ton avis doudziz!

toi ça donne quoi pour tes 325 ou la lancer turbo ?

A+

bon le 325 cab que je devais aller voir est tombé à l'eau. j'ai acheté une 325i touring à 2500€. y'a du boulot mais je peux en faire un truc bien. et la lancer turbo, j'attends des nouvelles du vendeur.

Bravo pour le touring, e30?
Au cas ou toujours interessé:

Je suis passé voir la e30 cab 325i aujourd'hui. Elle n'est pas a jour niveau papiers , aucunes nouvelles de l'ancien proprio qui l'avait déposé pour un probleme de boitier electronique, (boitier changé par le garage)
La voiture a pris l'eau a l'interieur, surement les planchers pourris, le cuir a l'air neuf (sous les champignons)
La voiture affiche 135 500km quelques points de rouille sur la carosserie, pieces manquantes dans le compartiment moteur,
Le prix est de 3000 euros pour pieces
Je pense que c est le prix qu elle vaudrait avec les papiers a jours, mais la...

Si tu veux plus d infos j ai pris des photos et je te ferais un compte-rendu plus détaillé

C'est n'importe quoi le prix des E30 ces derniers temps.......

Pour ma part, j'essaye de revendre la moto et la 156 SW pour me mettre a la recherche d'une Subaru Impreza.....de preference en break et noir.....

J'en ai trouvé une aux enchères en France...moins de 3500 € mais 270 000 km.....l'entretien a toujours été suivi par contre, je ne sais pas trop quoi faire.....

Si vous avez des échos de ce modele a vendre...uniquement volant a gauche par contre.....ce sera ma familiale/loisir......le 2.0Turbo de la Ford m'a ouvert d'autres horizons.... :lol: :lol: :lol:

'tain j'ai regardé vite fait les annonces d'impreza GT en breack et effectivement il y a pas grand chose!
c'est fou j'ai un pote qui en a eu une il y a de ça 5 ou 6 ans, il a du la vendre 3500€ et elle avait beaucoup moins de bornes que ça a l'époque !
ça peut pas monter en cote quand même ce type de truc ?

C'est un modele 2.0 turbo 217 cv......les modeles avec feux avant ronds/ovales c'est un 2002 ou 2003 de memoire....

Sinon il y en a une qui m'interresserait eventuellement au CANADA:

Cyril ? :=D

Je pars à la recherche de la remplaçante de mon daily.

Mon C-Max diesel me donne le mal de mer!

Ça fait de très longue années que je me tâte à prendre une essence à l'E85 et j'ai bien envie de franchir le cap cette fois.
Pas de soucis de pompe dans mon coin, un préparateur dans le coin calé sur ça, je regarde un peu tout(tranche entre 1990 et 2005) et ptit bout qui va arriver,ca simplifie pas le choix!

je roule en SAAB 9-3 1,8T sporthatch ( break qui est un 2Len fait) biopower depuis mai 2016
j'aime pas rouler dans la voiture de monsieur tout le monde donc la saab c'est cool, t'en croise pas a tous les coins de rue!
(c'était ça ou une C5 touring HDI ! beurk je regrette pas mon choix!)
j'ai fait ma conso sur 13 000 kms environ , j'arrive a 11,65 L / 100 kms, ça suce un peu!
ça donne du 8,15 € / 100 kms, mais par chez moi le bio est plutot élevé : 0,699 cts le litre
avec un bio a 0,60 ou 0,50 (trouvé a ce tarif vers Saintes en allant en vacances cet été) , ça descend pas mal le cout en € / 100 kms et ça rivalise avec le diesel (alors que moi dans mon cas ça reste environ 1,5 à 2 € / 100 kms plus cher)
j'en suis très content car pas courant, et puis achetée pas trop chere (6500€) et la version break avec les 2 enfants c'est sympa!
(il y a plus grand mais ça va, il reste de la place pour les jambes de madame devant malgré le siege bébé pivotant)
le top serait la même en 2L biopo (même moteur mais gestion differente) qui permet 25ch de plus et surtout la boite 6 qui permet de gratter sur la conso sur les 4 voies (mais plus chere a l'achat!)

a part saab, dur de trouver des caisses qui roulent au bio d'origine !
(je voulais pas d'une installation apres coup, car je ne sais pas ce que ça donne en fiabilité!)

Sympa, j'aime bien la 93 en Biopower, en plus elle vieillit bien esthétiquement. Elles ont la réputation d'être les flexfuel les plus aboutis.
Par contre à réservé aux gros rouleurs semble t'il, la consommation serait importante sur petit trajet à cause de l'enrichissement à froid.

Tu aurais le poids remorquable autorisé ?

alors je viens de regarder la CG:
F1 = F2 (même poids pour les 2) = 2030
F3 = 3630
G = 1650
G1 = 1575

ça te convient ?
voila ma 93 :

franchement pour une caisse de 2007, je trouve ça classe!

Tres jolie Babou88.

Un des plus beau break de ces dernieres annees.

Ca a été ma 1er recherche sur leboncoin pour une voiture ethanol d'origine.

Elle a combien de kilometre par hasard?

Les modèles équipés de base sont rare, a ma connaissance Saab, Ford sur quelques focus, Renault et Dacia