Jump to content
Sign in to follow this  
Desaevio

Hartge H26 LE 15

Recommended Posts

http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/lot&id=248657510&s
USS Tokyo 65004
1987 BMW Hartge H26
2600cc
Grade R
Interior C
116,549 km
Auto, AC
Original white

Sales points
Hartge completed car
Left hand drive

Notes
Spare key
Clear coated
Dealer imported?
Completed car

Report
Front accident repaired
Plate number negotiable
Steering wheel peeled
Seat wear
Core support, front cross member replaced
Right front inner panel dented
Various scathes, dents repairs

Diagram notes
Windshield rock chip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au décodage VIN elle sort comme une 325i classique donc homolo facile ...
Date de production 25/11/1985 donc doit y avoir moyen de la passer en TVA 5,5 % et 0 % douanes ;)

Vehicle information
VIN long WBAAE410300910315
Type code AE41
Type 325I (EUR)
Dev. series E30 ()
Line 3
Body type LIM
Steering LL
Door count 4
Engine M20
Cubical capacity 2.50
Power 0
Transmision HECK
Gearbox AUT
Colour ALPINWEISS (146)
Upholstery ANTHRAZIT (0211)
Prod. date 1985-11-25

Order options
No. Description
201 3 FAHRPROGRAMME F.4-GANG-AUTOM
215 POWER STEERING,DEPENDING ON ENGINE SPEED
300 ZENTRALVERRIEGELUNG ELEKTRISCH
311 ELEKTRISCHER BEIFAHRERSPIEGEL
350 WAERMESCHUTZGLAS GRUEN, RUNDUM
411 WINDOW LIFTS, ELECTRIC
481 SPORT SEATS F DRIVER/FRONT PASSENGER
498 HEADRESTS IN REAR, MECHANIC. ADJUSTABLE
530 AIR CONDITIONING

Share this post


Link to post
Share on other sites
La date d'immatriculation est donnée pour 1987, sans doute l'importation au Japon ... du coup faut voir avec BMW pour une attestation de la date de production, pour passer aux douanes lors de larrivée en France ... et là oui TVA 5,5 % et 0 douanes ; j'avais eu une attestation de ce genre du musée VW pour mon Combi, mais délais très long chez eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gbonnefoux a dit :

La date d'immatriculation est donnée pour 1987, sans doute l'importation au Japon ... du coup faut voir avec BMW pour une attestation de la date de production, pour passer aux douanes lors de larrivée en France ... et là oui TVA 5,5 % et 0 douanes ; j'avais eu une attestation de ce genre du musée VW pour mon Combi, mais délais très long chez eux.




... sauf si BM te repond que la voiture a ete livree neuve a Hartge, dans ce cas la, vaut mieux de taper les 20% et l'immatriculer ni vu ni connu comme une 325 ... mais a renvendre ca va etre plus complique car CG non conforme et modele. Sans parler des problemes d'assurance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon elle sera immatriculée comme une 325i, Hartge n'a jamais été constructeur, donc les voitures sont toujours des BMW ...
C'est juste l'équipement, et peut-être une plaque (?) qui justifie que c'est bien une Hartge ;)

Par contre bizarre, les H26 sont des bases de 323i normalement, pas de 325i :

http://www.club-bmw-est.fr/t54-hartge-h23-h26-h27-h28-h35-h35-24-e30

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...