Jump to content
Sign in to follow this  
bob_chala

Cherche fournisseur jantes rares

Recommended Posts

Salut à tous, je passe moins souvent sur le forum à cause de ma passion pour ma cappuccino et le drift désolé j'en oublie de travailler sur la FD que je suis censé homologuer :=D .
Donc voilà mon problème, je cherche des jantes en 4x114,3 ET 30 14x7. J'en ai trouvé au Japon mais le prix est extrêmement élevé surtout que je vais les massacrer sur piste. Je me souvient que Cyril a un fournisseur qui va bien mais j'ai perdu le lien et je retrouve pas. Si quelqu'un peu m'aider à retrouver...
En attendant voici la bestiole en question:

Actuellement je roule en 15 mais j'aimerais bien passer en 14 pour faire chauffer d'avantage les pneus...

Je remonte ce topic interressant.....

Je suis a la recherche de jantes pour la nouvelle berline de la maison; ALFA ROMEO 156 SW TI 175 cv....

Les jantes TI en 17' qui sont dessus sont plutot bien pourries et j'aimerais remettre cette voiture propre....si quelqu'un a des liens pour en trouver, je suis preneur...

Merci par avance... :=D

salut, j'aime beaucoup la capuccino, je voulais d'ailleurs en importer une et puis j'ai laissé tombé. elle est boostée?

pour tes jantes je te conseille de regarder chez rota qui a un choix important et les prix sont plutot interessants pour du neuf

http://www.rotaeuro.com/

pas de bol ils font pas en dessous de 15".

ouch :O ah oui ça doit envoyer comme il faut. =) avec un rapport poids puissance comme ça j'aimerai bien voir ce que ça donne avec une prépa grip.

A+

Désolé je relance le topic mais j'adore ta Capucine :D :D
Un collègue belge en a une grise aussi et je trouve cette auto super mimi!
Enfin bref je ne sais pas où tu en es de ta recherche de jantes mais au cas où il y a un fabricant bien connu qui fait du sur-mesure:

http://www.tramont.fr

Souvent présent au salon de Genève par contre je ne connais pas trop les prix, un collègue de boulot qui a restauré sa 504 Coupé à fait faire des jantes chez eux mais il me semble que c'était relativement cher. À voir.

Merci je connaissais pas, mais encore trop cher, 433€ pièce :O
J'ai pris des Works chez W-autosport le tarif est plus intéressant que de faire l'import avec Suruga ou autre, de mémoire 330€ pièce. Mais finalement je les utilise à l'avant et pas à l'arrière car les pneus en 14 coutent bien plus cher que du 15 :rolleyes: c'est le monde à l'envers (je parle de pneus sport qui grip bien et taille basse).