Jump to content
Sign in to follow this  
Alexandre

Salut salut !

Recommended Posts

Salut a tous je m'appel alexandre j'ai 22 ans , je suis possesseur d'une subaru impreza sti7 française , je me renseignais sur internet pour faire importer du japon et je suis tomber sur club import :) , j'aimerais importé une skyline gtr34 car c'est tout simplement une voiture mythique et je reve d'en posséder une , je vais surement bientôt faire appel a votre service !! Merci de me recevoir

oui tout a fais j'ai argent pour ce qui me tracasse un peut plus c'est les démarche et les paperasse , mais bon je pense que vous etes la pour aider un maximum , après si ce n'est pas une skyline ça seras autre chose mais compte bien importer :)

L'avantage du club c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider dans les papiers par contre personne n'a encore importé de 34 mais ça a pas l'air compliqué à homologuer. Je compte importer une 34 GTT un jour mais actuellement je fais dans la RX7 FD. Si je pouvais prendre une 34GTR un jour :cool: mais je préfère avoir plusieurs auto, dont une de piste plutôt qu'une seule que j'oserais pas pousser dans ses retranchements.
Tu pourrais commencer par une vulgaire 33gts-t pour te faire la main à moindre cout et être plus serin pour importer Godzila. En plus tu te ferais un peu d'argent au passage.

oui après a voir mais maintenant que j'ai gouter au plaisir du 4rm je pense que j'aurais du mal , a passer en prop' après a voir j'ai ma sub je la roule plusieurs fois par semaine on diras que c'est mon "semi-daily" ^^ , après a voir pour une evo MR mais ça cour pas les rue meme au japon :/

j'ai vu que la meme que la mienne essais déjà parti au alentour de 1500 euro sur les enchères jappe mais la je n'est plus accès au enchère alors que je suis connecter

Salut, pour avoir une vu sur les enchères, tu dois utiliser le compte guest que Cyril à mit à disposition en version d'essai. (Sinon il faut être membre acheteur) .
Clic sur "Accès enchères" et tu verras, c'est expliqué sur la page d'accueil ;)
En tout cas, les pro Jap sont de sorti, ça fais plaisir ^^
Bonne chance à toi. Moi je me suis inscrit pour une skyline GTR R32 ^^

Bienvenu sur le forum Clubimport !

Pour avoir accès aux enchères, il faut soit :
1/ te connecter avec le compte invité (Guest / clubimport )

2/ Soit t'enregistrer en haut à droite de la page : http://encheres.clubimport.fr
puis recevoir un email avec ton numero identifiant pour te connecter.
(possible de changer le numéro identifiant par ton speudo par la suite)

.