Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
JulesF

Présentation Jules

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis à Toulouse, grand fan de tout ce qui roule et pourvu que ce soit original, je souhaite importer un véhicule peu commun de préférence! 

A votre dispo pour en discuter! 

Jules 

J'aime les grosses allemandes confortables et les petites japonaise énervées. Mais par dessus tout j'aime les intérieurs originaux et les options étranges! 

• Haha 1

Il y a pas mal de série 7 et class S bardées d’options par contre les intérieurs, tout dépend de se que tu appelles “ originaux “.

Les voitures qui m'intéressent sont majoritairement d'avant 2000, l'époque où le luxe était synonyme de qualité de construction, pas de gadget. Dans cette lignée, je sais qu'il existe chez mercedes des SL avec des intérieurs cuirs rouges, bleus, etc... Egalement, je serais tout à fait heureux avec une honda beat et ses sièges zébrés! Vous allez vous rendre rapidement compte que j'ai des gouts extrêmement épars, et qu'il y a peu d'autos que je n'aime pas. 

J'ai aussi envie d'avoir des moteurs mythiques! Les japonais ont su nous épater avec le K de la S2000, les 13b, les gros 2JZ et k'en passe! Que des choses (presque) introuvables chez nous! 

Amis importateurs, je vous l'annonce, je suis bizarre. 

• Like 1

Non tu sais se que tu veux pour le coup, je suis en accord avec toi sauf pour le zébré mais bon ca après...

Je te conseillerais @yann9156 si il est dispo car il connaît les allemandes et les Jap.

Salut @JulesF, bienvenu à toi.. 

Je suis tout prêt de vannes. 

En effet ici tu es au paradis des allemande japonaise et des japonaise... Japonaise 😂. Je viens de voir ce que tu recherche, les kei car comme les Honda beat et les suzuki cappuccino sont monnaie courante au enchères, tu as bien raison de t'y intéressé car d'une elle sont super abordable et de 2 ce doit être super fun a conduire, je surveille les prix de ces petites autos là en ce moment. Concernant les légendes jap tel que  rx7 ( je suis un passionné du rotatif) , supra, skyline etc... Tu trouveras évidement ton bonheur, faut juste avoir le budget qui va avec car je te cache pas que les prix ont grimpé en flèche  ces dernières années. Récemment un membre de mon pôle à remporté une FD rs de 99.

Concernant les sièges zébré va falloir être très patient, quoi que les jap sont parfois extravagant et capable de ces choses la😂

Edited by yann9156
  • Haha 2