Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
Soulz240Z

Presentation Greg du 59

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Deja habitué a quelques import fait par moi meme:

BMW E46 330CI 2006 d'Uk

BMW E38 740IL 2000 d'Uk

Datsun 260Z de 1974 des US

Ayant accidenté ma 740il je cherche donc un remplaçante, soit la meme soit un LS460.

Merci

• Like 1

Bienvenue !

Une 740i e38 ça se trouve au Japon pas de souci.

Une LS aussi, mais elle sera en rhd ... ou un réimport US avec toutes les difficultés qui vont avec en terme d'homologation en France  ...

Je te conseille de te focaliser sur la BMW si achat au Japon 😉

• Like 1

@Soulz240Z Bienvenue Greg, je t'ouvre l'acces Prospect pour 3 jours.

Il y avait justement une 750i qui passait aujourd'hui et une autre avec beaucoup de bornes qui passe demain. Ca te donnera une petite idee du marche.

BMW 7 SERIES 750I - 2020-11-05 > USS Tokyo > 79002
TypeGB50
Année1991
NotesR
Kilométrage50 000 km
TransmissionAT
Cylindrée5000
CouleurBLACK
Date2020-11-05 15:37:00
Prix de départ80 000  JPY

Il y a 14 heures, Cbing a dit :

Bienvenue !

Une 740i e38 ça se trouve au Japon pas de souci.

Une LS aussi, mais elle sera en rhd ... ou un réimport US avec toutes les difficultés qui vont avec en terme d'homologation en France  ...

Je te conseille de te focaliser sur la BMW si achat au Japon 😉

Merci, en regardant un peu j ai trouvé des LS460 en LHD, faut il demander la verification du VIN pour une Certificat de conformité europeen comme je l ai fait pour mes voitures d'angleterre?

Il y a 6 heures, Antonin a dit :

@Soulz240Z Bienvenue Greg, je t'ouvre l'acces Prospect pour 3 jours.

Il y avait justement une 750i qui passait aujourd'hui et une autre avec beaucoup de bornes qui passe demain. Ca te donnera une petite idee du marche.

auction_883787291_0.jpg  auction_883787291_1.jpg  auction_883787291_2.jpg  auction_883787291_3.jpg  

BMW 7 SERIES 750I - 2020-11-05 > USS Tokyo > 79002
logo_petit.png

Type GB50
Année 1991
Notes R
Kilométrage 50 000 km
Transmission AT
Cylindrée 5000
Couleur BLACK
Date 2020-11-05 15:37:00
Prix de départ 80 000  JPY

Merci , ou voit on les encheres passés pour voir a combien les autos partent?

il y a une heure, Soulz240Z a dit :

Merci, en regardant un peu j ai trouvé des LS460 en LHD, faut il demander la verification du VIN pour une Certificat de conformité europeen comme je l ai fait pour mes voitures d'angleterre?

Oui c'est ce que je te disais, les LS460 que tu trouveras en LHD au Japon seront des réimports des US, donc potentiellement grosse galère à homologuer chez nous.

Tu n'auras pas le temps de demander à Toyota, car les voitures apparaissent généralement dans les listings la veille des enchères ...

il y a 40 minutes, Cbing a dit :

Oui c'est ce que je te disais, les LS460 que tu trouveras en LHD au Japon seront des réimports des US, donc potentiellement grosse galère à homologuer chez nous.

Tu n'auras pas le temps de demander à Toyota, car les voitures apparaissent généralement dans les listings la veille des enchères ...

Donc partir sur RHD c est plus sur? comment savoir si la voiture pourras étre homologué ici?