Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
AnthelmeW

Nouveau Membre

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir

A tous je suis Anthelme, un nouveau membre de Club Import, j'ai 35ans et passionné de japonaises (auto et moto) grâce à mon père qui me l'a transmis. J'ai  possédé une Nissan S13 et une Nissan Skyline R33 GTST.  Aujourd'hui je veux retrouver cette passion de rouler en japonaise d'antan à la sauce Daily Drift dont un projet  swap où je peaufine mes choix.

Mon choix se tourne sans hésiter sur une celle qui me fait kiffer la Nissan Silvia S15.

Au plaisir de discuter avec vous et où de vous croiser sur les rasso quand la Covid aura décidé de se calmer.... 

• Like 1

il y a 23 minutes, yann9156 a dit :

salut @AnthelmeW et bienvenu.

je suis egalement fan des autos jap.

tu es au bon endroit pour trouvé la jap de tes rêves , des S15 il en passe regulierement au encheres

tu es de quelle region?

je suis dans les Yvelines, si tel est le cas alors je devrais rapidement trouver mon bonheur

• Like 1

Bienvenue à toi voisin Yvelinois 😁

je viens de te valider l’accès au Pôle idf, Ça te permettra de te faire une idée du fonctionnement sur une importation direct du jap...

par contre pour les voitures japonaises je passe mon tour ....desolé😁😁

• Like 1