Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
ichiban

Présentation Ichiban

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai trouvé ce site par hasard en recherchant des informations et des importateurs de voitures du Japon. Je n'ai toujours aucune idée du coût de l'operation. Ce quil faut ajouter au prix du véhicule et s'il est possible d'immatriculer des voitures qui ne sont référencés nulle part en France. Je suis preneur de toute information.

Salut @ichiban et bienvenu 

Tu es au bon endroit pour un projet d'import du Japon. 

Tout d'abord un mentor te sera désigné suivant ton projet, marque/modèles d'auto que tu souhaite importé et aussi la région ou tu habite. d'ailleur tu es d'où ? 

Suite à cela Ton futur mentor te contactera, il sera la pour te guidé dans ton projet , il t'expliquera la marche à suivre, fonctionnement des enchères et du forum. 

• Like 3

Il y a 8 heures, yann9156 a dit :

Salut @ichiban et bienvenu 

Tu es au bon endroit pour un projet d'import du Japon. 

Tout d'abord un mentor te sera désigné suivant ton projet, marque/modèles d'auto que tu souhaite importé et aussi la région ou tu habite. d'ailleur tu es d'où ? 

Suite à cela Ton futur mentor te contactera, il sera la pour te guidé dans ton projet , il t'expliquera la marche à suivre, fonctionnement des enchères et du forum. 

Merci, je recherche des monospaces et je suis en RP.

Bienvenue!! Ça va être compliqué de trouver un scenic ou tiguan ici encore plus volant a gauche😁

par contre x5/x6 pas de soucis ...ou autres gros v8

• Haha 2

Il y a 18 heures, ichiban a dit :

Merci, je recherche des monospaces et je suis en RP.

Ici, c'est Clubimport.fr, si c'est en République du Pakistan, on prend pas.

• Haha 2