Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
Allmax

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà je m’appelle allemand Maxime j’ai 20 ans je viens du sud de la France plus précisément de arles et je suis un passionné automobile depuis tout petit avec mon père et mon frère. J’ai découvert une passion pour les japonaise il y’a environ deux ans, leurs look et le potentiel me font kiffer. Je fais énormément de mécanique aussi et ça me passionne.

Je suis rentrer dans la vie active depuis 1an et maintenant que j’ai un peu de moyen j’aimerais trouver la voiture de mes rêves ou une autre selon les coups de coeur voilà voilà. 

je suis heureux de faire parti de votre communauté ça fait pas mal de temps que je réfléchis à l’import et bien ça y est je me lance.

merci de votre attention

Salut Maxime. Bienvenu au club import. Concernant les japonaises tu es au bon endroit tu y trouvera sans doute ton bonheur. 

Quel marques/modèles vise tu ? 

Bonjour, merci

Je n’ai pas vraiment de modèle particulier mais nissan ou Toyota et les modèles turbo m’intéresse fortement mais les vieux modèle atmosphérique comme une ae86 Levin ne me dérange pas non plus. Mon problème c’est mon budget qui est de grand maxi 10k pour l’instant...

je ne cherche pas une voiture dans un état parfait car là restauration ne me fais pas peur. Mais j’ai peur de l’achat à l’étranger sans avoir la voiture devant les yeux j’espère que je suis pas le seul à avoir un peu peur de ça 😅😅

alors quand tu dit 10000 euros c'est le prix brut de l'auto ou alors c'est prix compris de l'auto +  transport + douanes/TVA etc...?

je ne te cache pas que 10K livrée/TTC pour un modèle japonais turbo ( toutes marques confondu  ne va pas être facile a déniché ou alors il faut tablé sur des modèles kilometré voir même fortement kilométré ( 180K/200K km) ou boite auto qui font descendre le prix.. ces dernieres années les japonaises toutes marques confondu on grimpé en cote , même au japon. 

concernant ta crainte de l'achat a l'etrangé , je pense que l'on a tous plus ou moins cette crainte , surtout pour la premiere. toujours est-il que l'on trouve de tres beau modèles et que les fiches d'inspection est un bon indicateur pour ce qui est de l'etat de la voiture , on n'achete pas  a l'aveuglette non plus😉