Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
Pierrick

Présentation Pierrick

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a tous, je me présente Pierrick 26 ans j'habite a Périgueux dans le 24 ( Dordogne ). J'aime bien me balader en belle voiture donc j'ai commencé mes recherches pour ce fameux 335i avec son formidable N54 ( ou forminable 😅). J'ai été approché par @Ludo74 suite a quelques commentaire sur d'autre entreprises d'importations. Suite a notre échange vocal je suis vivement intéressé par les services que vous pouvez proposez. 

Je suis donc a la recherche d'un 335I e92/93 ou voir un e90 en conduite a gauche bien sur, Niveau config extérieur ( Petit + en Alpinwess ) ou intérieur ( enfaite si pas de cuir rouge ) ce sera au feeling mais surtout pas de boiserie 🤮 En Option que j'aimerais avoir Toit-ouvrant, key less.. ah oui et en boite auto 6 ou en dkg 7 si je trouve cela dans mon budget bien sur 😉 Au plaisir de vous croiser sur nos routes et merci d'avoir prit le temps de me lire . Cordialement 

• Like 1

Re pierrick

Bon suite à notre échange téléphonique et comme on a pu en discuter je te rentre dans mon pôle et t'ouvre un accès en mode prospect et on se rappelle pour plus de détail sur fonctionnement du club 😉

À très bientôt 

Ludovic 

Bienvenu sur Clubimport.  🙂
@Ludo74,va te guider dans son pôle.

Il faut savoir faire des compromis dans ses choix de détails et options VS Qualité-prix-opportunité ....quand on import une voiture d'occasion.
Par exemple, une application de vinyle sur les boiserie et l'intérieur est changé tout en gardant la possibilité de revenir à l'origine si besoin.

• Like 1