Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
Jeanfrancois

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors à moi de jouer le jeu de la présentation (avec lequel je ne suis pas très à l'aise en général), Jean-François, né en 1980 j'habite Bordeaux et je m'intéresse au site car je connais directement ou indirectement plusieurs personnes qui ont acheté par l'intermédiaire de clubimport.

Déjà Paultugal (car je lui ai acheté 2 caisses), et Ludovic 74, car son frère est un collègue.

Déjà rompu aux affres de la conduite de RHD sur nos belles routes de l’hexagone cela  ne me chagrine pas plus que ça (je possède actuellement une Civic EP3 2002 et un Subaru Forester 2004 en provenance de la perfide Albion).

Mon projet (attention ça va partir dans tous les sens...) :

-Je cherche un Dayli sympa pour ma femme, une BM I3 serait parfaite

-Pour les vacances j'aimerai me trouver un Honda Odissey sympa pas trop borné, mais comme je ne suis pas borné non plus une série 5 dans mon budget ferait l'affaire aussi...

-En caisse de week-end je me rêve une TVR Tuscan (bon là je sais je rêve...)

-Pour ma sœur je cherche un XC 70, mais bon elle veut du diesel, ça risque de se compliquer...

Mon état d'esprit n'est pas d’acheter pour revendre tout de suite, mais se faire plaisir un an ou deux avec chaque voiture puis passer à la suivante.

Voilà j’espère  échanger régulièrement avec les membres, acheter une bagnole de temps en temps, un passe temps comme un autre quoi...

• Like 1

Bienvenu sur Clubimport !  🙂

Pour les Japonaises, on pourrait t'orienter vers le pôle de @yann9156  ?
Pour les autres marques, Yann fait aussi personnellement dans la BMW.

Tu peux aussi te faire guider par @Ludo74 si tu le souhaites.

• Like 1

Il y a 1 heure, Numero-1 a dit :

Bienvenu sur Clubimport !  🙂

Pour les Japonaises, on pourrait t'orienter vers le pôle de @yann9156  ?
Pour les autres marques, Yann fait aussi personnellement dans la BMW.

Tu peux aussi te faire guider par @Ludo74 si tu le souhaites.

Bonjour cyril @Numero-1 pas de souci pour être géré par @Ludo74 je suis en collabocollaboratio avec jean François sur Bordeaux 😉 je penses que l'on pourra trouver sont bonheur 😀

• Like 1

Bien le bonsoir Jean-François 

En effet mon frère m'avait parlé de ton inscription et ça sera avec plaisir pour trouver ton bonheur via le club et en espérant faire le bonheur de madame au passage 😉

Je t'ai rentré dans mon pôle et ouvert un accès en mode prospect. Tu trouveras mes coordonnées sur le pôle et le mieux serait quand même de se contacter pour discuter plus sérieusement de tout ça. 

Donc au plaisir et je te dis à très bientôt 😉