Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
yannmarket

Présentation Yannmarket

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Né en 80, je suis intéressé par le monde automobile de longues dates, particulièrement sensible aux anciennes de toute marques et aux plus récentes de marques allemande.

Plutôt attristé par son évolution récente non pas que je sois hermétique à la question de l’écologie mais plutôt par les moyens que l’on met en œuvre pour nous forcer la main, tant par les divers malus que par les solutions technologiques que l’on peut employer

Je suis curieux de leurs modes de fonctionnement et donc de la technologie qu’elles embarquent mais je ne n’ai que des connaissances limitées.

J’aime faire par mes propres moyens les opérations simples étant friand des vidéos que l’on trouve en ligne.

Toujours intéressé par un moyen d’assouvir mon intérêt à moindre cout, je vous rejoins ce jour.

Au plaisir de lire vos conseils et expériences.

Y

Ah oui, je roule une modeste 325ia E91 en finition luxe individual

• Like 1

merci pour les réactions rapides et l'accueil, je souhaite ne pas vous faire perdre votre temps à tous et souhaite donc apporter qq précisions.

Mes recherche de véhicule ont toujours eu comme objectifs de faire les meilleurs affaire afin de limiter les pertes. Mes 1er véhicules on répondu à mes attentes, réalisant des opérations neutre en roulant 1 voir 2 ans, mais ca c'était avant l'arrivé d'internet, les recherche se faisait via LA CENTRALE ou l'IDF est top en sourcing et la province propice aux vente.

L' arrivé d'internet et l'augmentation de mon budget on chamboulé cela, mais je considère m'en être sorti convenablement, limitant les pertes.

Enfin, pour mon véhicule actuel (BMW 325ia E91 luxe individual) je me suis tourné vers l'import depuis l'Allemagne car les prix sont très élevé pour ce type de voiture en France et l'offre est relativement pauvre. J'ai cependant été déçu par le relation avec l'importateur dans sa communication.

Aujourd'hui je commence à réfléchir au renouvellement de ma voiture, je cherche donc la bonne source pour payer le juste prix. Je sais que de nombreux pays sont propice à cette pratique, avec des faiblesses variables suivant l'origine (corrosion, historique, suivi, ....)

Dernier point, je ne veux pas de conduite à droite, c'est rédhibitoire!

Ic i, on importe pas pour payer le même prix au final.
Une fois que tu auras accès à la plateforme, tu pourras constater les marges considérables que font les membres.

• Like 1

Tu es tombé au bon endroit puis niveau kilométrage tu verras qu’ici ils sont très bien plus faible qu’en Europe et surtout certifié contrairement à d’autres pays dont l’Allemagne qui fait malheureusement partie des premiers.

Il y a 8 heures, yannmarket a dit :

je n'arrive pas à voir combien de frais il faut ajouter au prix indiqué afin de faire un budget

Je vais t'expliquer au tel 😉

Il y a 9 heures, yannmarket a dit :

je n'arrive pas à voir combien de frais il faut ajouter au prix indiqué afin de faire un budget

C'est tout à fait normal.
En mode inscrit.....tu as accès à 5% du bureau et forum ----> ce qui veut dire 5% le moins intéressant et aucun outil.
Un fois que ton Mentor t'auras changé ton statut, tu auras accès  au simulateur et à d'autres outils,....et un la plus grand banque de donnée francophe sur l'importation, l'homologation, ect....