Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
Bibi74M

Presentation

Recommended Posts

Je suis Abdel en haute Savoie, je suis intéressé à reprendre les importations car je le faisais par le biais de mon frère qui ne souhaite pas poursuivre cette activité qui me plaît énormément en espérant avoir un soutien et de l’aide pour éviter toutes les (guez) 🤣 Merci à tous. A bientôt.

Il y a 15 heures, Bibi74M a dit :

Je suis Abdel en haute Savoie, je suis intéressé à reprendre les importations car je le faisais par le biais de mon frère qui ne souhaite pas poursuivre cette activité qui me plaît énormément en espérant avoir un soutien et de l’aide pour éviter toutes les (guez) 🤣 Merci à tous. A bientôt.

Salut Abdel et bienvenue à toi sur le club😉

Je suis également de Haute-Savoie du côté de Annemasse donc avec plaisir pour être ton mentor et pouvoir t'accompagner et t'aiguiller tout au long de ton projet.

Tu as mes coordonnées sur le pôle hésite pas à m'appeler ou à m'envoyer un message pour qu'on puisse discuter un peu de tout ça. 

Au plaisir 

Ludovic 

Salut, merci de l’accueil, au plaisir de partager tes connaissance, on fera plus ample connaissance pour échanger sur le pôle et me faciliter sur mes futurs projets...! A bientôt Et merci encore Ludo74 😉

• Like 1