Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
OTN

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m’appelle Walid, je suis fan de voitures en général. On m’a parlé de ce site en bien, et des prix très attractifs au Japon. Donc je souhaite faire l’expérience d’importer une bonne voiture, de préférence une grosse cylindrée.. Merci à vous pour le travail que vous faites en nous facilitant l’achat de voiture à l’étranger. 

bonne journée à tous. ✌🏼

6C815D1E-6BB2-4D3F-80B1-4BB78DD79EA8.png

Il y a 4 heures, Numero-1 a dit :

Bienvenu sur Clubimport ! 🙂

De quelle région es-tu ?
Quel projet de marque/modèle d'importation vises-tu ?

Je suis de l’ouest de la France. Je vise rs3, golf R, Gti ou sinon un peu plus à l’ancienne e55 Amg. 

il y a 2 minutes, OTN a dit :

Je suis de l’ouest de la France. Je vise rs3, golf R, Gti ou sinon un peu plus à l’ancienne e55 Amg. 

E55 AMG va certainement être le modèle le plus simple à trouver 😉 RS3, quasi introuvable sauf si tu veux du RHD, idem pour une GOLF R...

à l’instant, Oliv86 a dit :

E55 AMG va certainement être le modèle le plus simple à trouver 😉 RS3, quasi introuvable sauf si tu veux du RHD, idem pour une GOLF R...

Ah oui d’accord.. après je suis assez ouvert sur les voitures. Je suis fan de grosse cylindrée en général malgré quelque préférence.. j’ai une question, je suis inscrit sur le site mais j’arrive pas à voir les enchères qu’il y a, il faut faire absolument le dépôt même juste pour voir comment ça se passe et à combien partent les voitures pour se faire une idée ?

à l’instant, OTN a dit :

Ah oui d’accord.. après je suis assez ouvert sur les voitures. Je suis fan de grosse cylindrée en général malgré quelque préférence.. j’ai une question, je suis inscrit sur le site mais j’arrive pas à voir les enchères qu’il y a, il faut faire absolument le dépôt même juste pour voir comment ça se passe et à combien partent les voitures pour se faire une idée ?

Tu peux voir les listings d'enchères et une petite partie des prix dans les historiques, il faut t'inscrire ici

http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/searchform&searchtype=max&s&ld

mais là tu es à 2% de nos possibilités 😁

tu es d'ou dans l'ouest ?

• Like 1

il y a 14 minutes, Oliv86 a dit :

Tu peux voir les listings d'enchères et une petite partie des prix dans les historiques, il faut t'inscrire ici

http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/searchform&searchtype=max&s&ld

mais là tu es à 2% de nos possibilités 😁

tu es d'ou dans l'ouest ?

Du coup pour avoir 100% d’accès faut faire quoi au juste ?

j’habite une commune près de Nantes, et toi ? 

il y a 3 minutes, OTN a dit :

Du coup pour avoir 100% d’accès faut faire quoi au juste ?

j’habite une commune près de Nantes, et toi ? 

dans le 86, mais pour voir le reste du forum, il faut déjà s'inscrire dans un pôle de ta région et être formé par un mentor 😉

il y a de nombreux outils et pas mal de chose à appréhender ! 

@Krocops c'est de ton côté 😉

Je t'ouvre le statut Prospect temporairement 48h. 
Tu as accès au simulateur de coût...mais seulement à 10% de la puissance de la plateforme.

Une fois inscrit, ton mentor va t'accompagner et t'ouvrir les accès complet pour tous les outils, les sélections LHD du jour, calendrier maritime, et tant d'autre...
(Ici, il n'y a que des chics types...on filtre les entrées pour ne pas gérer des ''incivilités''.)

Il y a 21 heures, Numero-1 a dit :

Je t'ouvre le statut Prospect temporairement 48h. 
Tu as accès au simulateur de coût...mais seulement à 10% de la puissance de la plateforme.

Une fois inscrit, ton mentor va t'accompagner et t'ouvrir les accès complet pour tous les outils, les sélections LHD du jour, calendrier maritime, et tant d'autre...
(Ici, il n'y a que des chics types...on filtre les entrées pour ne pas gérer des ''incivilités''.)

Ça marche, merci. Je suis actuellement en voyage. Je rentre demain je regarderai bien l’accès que tu m’as donnée. Oui y a pas de souci c’est normal de filtré pour que ce soit carré. A qui je dois m’adresser pour valider mon inscription à 100% ? 

Merci d’avance pour votre réponse.