Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
yohann33

négociant bordelais

Recommended Posts

Bonjour.

Je m'appel yohann actuellement négociant de véhicules auprès des particuliers et professionnels, j'ai connu le site club import par mon frere @Ludo74 .

Apres avoir pas mal discute avec lui j'ai donc décidé de m'inscrire sur le club, et espère pouvoir faire de belles affaires sur la région bordelaise et deux sèvres.

453.JPG

• Like 3

salut frangin et bienvenu parmi nous. Enfin tu as poussé la porte depuis le temps que je t'en parle du club😉

Je te rentre dans mon pole et te mets en statut prospect... On se reparle en privé pour que je t'en dise un peu  plus sur le fonctionnement du club.

à toute mon frère

il y a 4 minutes, Numero-1 a dit :

Bienvenu sur Clubimport !  🙂
On te laisse guider avec ton frère, il va t'ouvir les accès, etc...

yes Cyril je m'occupe du frère 😉

Il y a 13 heures, Jeanfrancois a dit :

Salut Yohann, comme tu vois je me décide à m'inscrire, j'espère qu'on pourra bientôt grouper nos achats, même si je ne pense pas pouvoir atteindre ton volume!

salut jean François bienvenu sur le club.

il y a 2 minutes, Jeanfrancois a dit :

Négociant Bordelais ça fait très marchand de vin!

T'es au garage demain? Je vais essayer d'y faire un saut.

Tu sais quand tu passes par la vente de menuiserie, caravanes et voitures !!! tu sais tout vendre 😄 surtout quand tu es un grand épicuriens comme moi 😁 demain je suis en déplacement sur niort.

je te bigo dans la journée.