Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
Raelbyr

Présentation Raelbyr

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ! 

Moi c'est Raphaël 22 ans et originaire de Dunkerque. 

Passionnée d'automobile depuis tout petit, je m'intéresse de plus en plus à l'import du Japon . Mon expérience dans ce domaine se limite à l'import depuis l'uk, qui n'as rien de sorcier ! 

L'objectif pour moi serait d'ici que les finances le permette importer une Mazda RX7 FD3S (Type R, RS, etc.). En attendant je reste intéressée par l'import d'autres véhicules en tout genre (japonaises et européennes), c'est bien vague mais tellement de modèles me plaisent que c'est difficile à faire un choix ahah. 

Voilà pour une rapide présentation. 

Bonne journée à vous ! 

Bienvenu Raphaël. 

Tu es au bon endroit pour trouver une FD, c'est pas ce qui manque au Japon. 

Une rx7 FD rs à été remporté récemment par un membre de mon pôle elle arrive dans 10jrs au port du Havre. 

Je suis également passionné par cette auto et par le wankel, j'en ai possedé une y'a quelques années de ça. 

Je me ferais un Plaisir de t'aider à trouvé ton bonheur😉.

tu peux t'inscrire sur mon pôle si tu le souhaite 

Bienvenu sur Clubimport !  
Si tu veux importer une FD ou une Japonaise, tu pourras te faire guider par @yann9156.

Si tu veux importer autre chose de moins cher en attendat de faire ton budget en important et revendant....tu peux rejoindre @Antonin qui est Mentor pour t'accompagner dans les Hauts de France.

• Like 1

Merci à vous !

@yann9156  C'est parfait alors si je suis au bon endroit pour une FD ! C'est vraiment un projet qui me fait rêver et que je compte réaliser. Je suis amoureux de cette caisse,  "malheureusement" je n'ai jamais eu trop l'occasion d'en croiser en France (ça se compte sur les doigts d'une main) et pourtant je fait pas mal de rasso en tout genre ! 

@Numero-1 Dans l'idée ça serait plus ou moins ça. Me faire la "main" sur d'autres modèles qui me sont accessible actuellement et quand le budget me le permettra, acquérir une RX7 qui correspond à mes critères. Et en l’occurrence j'ai déjà quelques petites idées sur quelques modèles mais bon ça reste des idées à mûrir. 

@Antonin Top ! Je t'ai répondu.

• Like 2