Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la communauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
Florent

Porsche youngtimer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Florent 48 ans je vis dans l'hérault sur la commune de Villeneuve les Maguelone.

Propriétaire d'une 997 4S acheté en Italie, je souhaite trouver un 964 ou 993 afin de rouler "à l'ancienne" et la revendre.

Pourquoi pas par la suite faire cela plus régulièrement, car j'apprécie fortement de changer de véhicule.

J'ai été informé de votre super club import (même avec l'accès limité) par un ami en commun du propriétaire d'une 996 4s blanche, fraichement importée du Japon dans la région héraultaise.

Je vous souhaite une excellente journée en espérant retenir votre attention pour pourvoir devenir membres de Clubimport.

Bienvenue à toi sur le forum,

Il est certain que tu trouveras de beaux modèles au Japon.
Concernant la 996 4s, j’imagine que tu parles de celle qui a un intérieur gris souris non ?

Si tu veux tu peux t’inscrire dans mon pôle, je me ferais un plaisir de t’aider à trouver un des modèles que tu as en tête voir autre chose...

Bonjour Romain,

Oui c'est bien celle avec l'intérieur gris souris, elle est dans un état remarquable.

C'est avec plaisir que je m'inscris dans ton pçole