Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la commauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la commauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
AMAURY301

PRESENTATION

Recommended Posts

BONJOUR BONJOUR, je suis un amateur de mercedes surtout les w124 et j'aimerais en trouver au japon , si possible en AMG.  j'ai aucune notion des démarches a effectuer, c'est la raison de ma venue sur le cite pour trouver du soutien. MERCI

voiture.jpg

@Numero-1 pas de souci 

@AMAURY301

Bienvenue

je t’ouvre mon pole, parcours un peu le site et regardes le post sur le process complet a l’import, tu trouveras bcp de réponses.

je t’envoie mon numéro aussi pour discuter.

Bienvenue à toi et bonne recherche pour la suite.

Je suis vers Quissac donc pas très loin, je vais des fois au Cévennes & cars au pôle mécanique 😉

@jeromeT @Numero-1 @AMAURY301

Merci pour la proposition, je suis partant même si je risque de partir de la région d’ici fin d’année ( la réponse tombe lundi... )

@AMAURY301, tu peux t’inscrire dans mon pôle qui du coup sera à jour bientôt et me laisser ton numéro ainsi que tes disponibilités pour que nous puissions voir ça ensemble.

Le 25/07/2020 à 10:29, Romain a dit :

Bienvenue à toi et bonne recherche pour la suite.

Je suis vers Quissac donc pas très loin, je vais des fois au Cévennes & cars au pôle mécanique 😉

BONJOUR ROMAIN , je ne suis pas souvent sur mon ordinateur, mais toujours avec mon tel sur moi. donc mon numéro est le 06 16 46 58 99.  bonne aprem. amaury