Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la commauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la commauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
Bigtwin

un de plus !

Recommended Posts

Bonjour à tous

je me présente, je m'appelle Sylvain, j'ai 45 ans, habitant dans le Nord Est de la France, vers Sochaux, amoureux de belles autos comme tout le monde je pense sur ce forum. 

J'ai pu posséder récemment deux autos que j'ai adoré, un Z3 roadster 2L8 dans un vert métallisé d'origine assez rare et une Z3M coupé jaune phoenix que j'ai du revendre pour cause de projet professionnel, projet professionnel qui ne se déroule pas forcément comme prévu mais qui m'amène aujourd'hui à envisager la possibilité de tester l'achat/Revente de véhicules d'exception (à tous les prix !) via l'import du Japon. 

Pourquoi l'import du Japon ? C'est simple (mais si je raconte tout, ça va durer une plombe, donc je vais la faire courte) : mon frangin le fait dans une autre catégorie d'affaire, et connait une personne qui achète toutes ses motos là bas (pourtant des Ducati....). Ce dernier a fait remarqué à mon frère les bonnes affaires qu'on pouvait faire au japon pour des voitures de fortes cylindrée, et......me voilà !!

Je viens de jeter un oeil à deux ou trois sites de ventes aux enchères et effectivement on y voit des choses intéressantes. Maintenant, autant j'ai déjà importé mes voitures d'Allemagne et de Suisse, autant le Japon, c'est chose un petit peu plus ardue et je serais heureux de me faire accompagner par un mentor comme proposé ici.

Salut Sylvain,

Je me propose d'être ton mentor, vu que :

1. on est voisins (j'habite à 20 min de Sochaux et travaille à Belfort)

2. j'ai moi aussi eu un Z3M (roadster, rouge Imola)

3. je suis le 1er à me proposer ! 🤣

Tu peux t'inscrire dans mon pôle :

Je t'envoie un MP avec mes coordonnées pour qu'on parle de Clubimport, de tes recherches ...

• Like 1