Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la commauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la commauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
BPdeville

Encore un nouvel impétrant

Recommended Posts

Bonjour à la communauté.

J'ai découvert votre existence après avoir rencontré un garagiste très sympa qui m'indiquait importer des BMW principalement du Japon. 

J'ai pu voir un X6 50i blanc magnifique et dans un état irréprochable.

Intrigué, j'ai lancé une recherche Google, et voilà...

J'ai 40 ans, habite Nantes et adore les Porsche mais à budget restreint, difficile d'assouvir toutes ses envies.

J'ai la chance de pouvoir changer de véhicule assez souvent (location professionnelle) et roule actuellement en TESLA (Ne me jettez pas de tomates svp !!) Model 3, mais ma voiture de coeur reste ma 911 Targa 4S en 997 phase 2.

Pour pouvoir l'acheter j'ai du me séparer de mon Cayenne S que je regrette aujourd'hui tellement il est polyvalent, d'où ma forte envie de retomber dans le pot de confiture.

Un joli Boxster S/GTS/Spyder bien équipé se regarde également.

Voire une Mini JCW pour ma petite femme.

Je ne parle pas japonais couramment, l'anglais ne me pose pas de problème mais sans l'appui d'un mentor, passer par un importateur japonais présente, je pense, un certain risque et étant donné les sommes engagées... même si je crois volontiers les japonais très soigneux et respectueux de leurs biens.

Je suis donc ravi de vous rejoindre pour apprendre les rouages des exports japonais et franchir le pas sur la perle rare !

Merci.

Benoit

Bonjour Benoit,  bienvenu ici!  je peut te proposer de rejoindre mon pole, et ensuite avoir un contact téléphonique pour que l'on vois ensemble ton projet,  bonne journée.

• Like 1
  • Arigatô 1

Bienvenue à toi et bonne recherche pour la suite.

Il n’y a pas de doute sur le fait que tu trouveras ton bonheur mais pour se qui est de la mini JCW il te faudra malheureusement partir sur autre chose car je n’en ai jamais vu en LHD, 99% des mini sont en RHD🙁

Mais rassures toi elle ne finira pas à vélo 😂