Jump to content
Infos
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la commauté.
  • Actualité du marché et des enchères
  • NOUVEAUX INSCRITS - VOUS AVEZ SEULEMENT ACCÈS À 5% de la plateforme--->faites votres présentation afin d'être guidé par un Mentor qui vous accompagnera tout au long du processus de sélection-achat-import-douane-homologation.... en + du support et des outils de la commauté.
  • Message aux membres, pensez à refaire un dépôt pour vos enchères !
Humphrey

Présentation Michaël

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Michaël 48 ans bientôt ex vendeur de voitures en concession, ex policier en attente de

reclassement dans notre belle administration française...

J'habite en Moselle entre Metz et la frontière allemande près de Saint-Avold, dans la brousse, quoi...

Etant fonctionnaire, je ne peux travailler aussi la possibilité d'importer et revendre quelques véhicules m'intéresse

d'autant plus que je connais un peu le domaine et importe personnellement d'Allemagne à l'occasion . J'ai un RCZ

200 en ce moment...

Après l'entretien téléphonique sympathique que j'ai eu avec Cyril ce jour, j'ai été renforcé à l'idée que je devais souscrire .

J'aimerais - à (très long) terme - pouvoir "survivre" avec cette activité .

Merci pour votre accueil, cordialement,

Michaël

• Like 1

Encore merci Cyril !

Super, j'attends ton retour Cbing 😉

J'aime bien ton avatar, j'étais chez FIAT/LANCIA à la fin de vie de la HF .

J'ai encore vendu la semaine dernière une notice neuve de Delta Evo (1993) dans sa pochette d'origine .

A bientôt !

J'ai suivi ton conseil en restant bien assis et il valait mieux, effectivement...magnifique !

Merci pour ce partage !

Ca me plairait bien d'avoir ça aussi mais c'est uniquement un problème de place 🤪

• Haha 1

Tiens au fait, j'ai vendu 90€ une notice d'entretien de Delta Evo neuve (1993) dans sa pochette (en plastique d'origine) la semaine dernière sur leboncoin .

Je l'avais "récupérée" à l'époque quand j'étais chez FIAT/LANCIA/ALFA .

DSC_0384.JPG

• Like 2