Jump to content
Infos
Rickus

Import France

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Rickus 25 ans d'île de France (94).

Je me permet d'écrire  un post afin de poser 2/3 questions car dans les Enchères j'ai vu quelques bonnes affaires en LHD avec des plus value après homologation française de + de 15k euros pour un capital de départ de  +/- 10 K ce qui est excellent par rapport au marché français.

Comment se passe le service "premium" après le versement des 1500 € (+300 € si options) quelles avantages en plus? 

Dans les enchères il n'y a pas de filtre LHD/RHD, avec le service premium a-t-on la possibilité d'en avoir un car la recherche est très difficile, longue sans un filtre.

De plus est-ce possible d'avoir une période de test avant de faire le payement pendant 30 minutes par exemple ? 

J'aimerai me lancer dans le business et perdre 1800 € serai un coup assez dur par rapport a mes liquidités c'est pour cela que je demande.

Merci d'avance pour vous réponses et je vous souhaite une agréable fin de journée ou bonne journée par rapport au moment ou vous me lisez ! 

Bien cordialement

R.L

Bienvenue 

je me permets de répondre à quelques unes de tes questions 

plus value de 15k€ pour un investissement de 10k€, je ne sais pas où tu as vu ça mais non.

Ceci dit on fait de très bonne marge, je dirai généralement entre 20 à 40% de marge nette, ce qui est déjà exceptionnel.
Quand tu es membre, tu as accès aux listings des voitures LHD qui passent dans les principales salles USS.

Tu ne « perdras » jamais ton dépôt au club import, impossible. Soit tu remportes une voiture, et le dépôt servira à l’achat de la voiture. Soit tu ne trouves pas ton bonheur, et ton dépôt te sera intégralement reversé à ta demande.

A+

• Like 1

il y a une heure, Rickus a dit :

Comment se passe le service "premium" après le versement des 1500 € (+300 € si options) quelles avantages en plus? 

Les novices doivent s'inscrirent dans un pôle et importer avec le forfait 1800 €uro en étant accomoagné par un Mentor. Il n'y a pas d'autres possibilité.

C'est comme à la piscine....on commence dans le petit bassin avec un moniteur. Et si il y a des suivis réguliers et de la réussite, on peut aller dans le grand bassin accompagné et ensuite autonome. 

• Champion 1
  • Haha 1

Bienvenue.

Oui il ne faut surtout pas s’emballer car comme dit @teds799 il y a de très bonnes affaires avec de bonnes marges mais pense que tu auras toujours des frais à engager plus ou moins important ( homologation, révision, travaux imprévus etc... ) ca peu vite grimper.

Mais si tu es débrouillard et que tu sais analyser le marché alors oui tu trouveras ton bonheur et pourras faire une marge intéressante comme citée au dessus.

J’adore ta métaphore @Numero-1 ?

• Like 1
  • Haha 1

Bonsoir et bienvenue!

Comme dit les copains  il va falloir approfondir tout ça... C’est clair qu’il y a des bons coups à faire sur les allemandes mais 10 000 € Ça se complique la?

pour l’instant tu n’as pas accès au simulateur du coup donc ça doit fausser tes calculs je pense...

inscrit toi à mon Pole idf et on voit tout ça. 

• Like 2

Re, tout d'abord merci à tous pour vos réponses. 

@Nicom3 Pourrais-tu m'envoyer le lien pour m'inscrire au Pôle IDF je te prie car j'ai cherché un peu partout mais pauvre de moi je ne trouves pas.

@teds799 Je t'assure qu'il y a des plus value de 15 K notamment sur les Z3 3.0 qui sont très recherchée en ce moment en Europe et les pièces afin de réaliser l'homologation ne sont vraiment pas coûteuses et simple d'installation étant donné que la mécanique est des années 1990-2000.

@Numero-1 Pas de soucis je commencerai donc à nager tel une grenouille avant de sprinter en crawl ? 

Merci d'avance. 

Cordialement, 

• Like 1

Il y a 1 heure, Rickus a dit :

@teds799 Je t'assure qu'il y a des plus value de 15 K notamment sur les Z3 3.0 qui sont très recherchée en ce moment en Europe et les pièces afin de réaliser l'homologation ne sont vraiment pas coûteuses et simple d'installation étant donné que la mécanique est des années 1990-2000.

? ...tu ne lui apprendras RIEN, tu t'adresses un des meilleurs importateurs du Club, avec des importations par dizaines et Mentor d'un pôle Pro.