Jump to content
Infos
KeepFighting

En quête de ma première italienne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, l'envie d'acquérir, enfin, ma première italienne devient la concrétisation d'un projet vieux de plusieurs années. Mes recherches se portent sur une marque que j'ai toujours adoré, Maserati.  Fusion d'un caractère sportif évident et d'une élégance presque British, Maserati a ce quelque chose d'unique, que l'on ne trouve nul part ailleurs.

C'est donc tout naturellement qu'au fil de mes pérégrinations, la question d'un import japonais est apparue. A l'heure actuelle, pour être franc, cela reste d'une complexité inabordable pour quelqu'un comme moi qui n'a que très peu de temps à consacrer à la chose administrative.  Mon inscription ici se fait donc dans l'optique d'en savoir davantage, et, peut-être, un jour, si une opportunité se présente, d'envisager plus concrètement un import nippon.

Inutile de préciser que j'aurai besoin de beeauuuucoup de conseils 😃

Merci !!!

Salut @KeepFighting on se connait déjà d'un autre forum 😉

tu dois même déjà avoir mon numéro "grosmato"

Si tu veux aller plus loin dans ton projet de Gransport full cuir on doit pouvoir trouver 😁

Hello Olivier,

Oui on doit être plusieurs à se croiser sur ce forum 🙂

Will_O. m'a dit en effet que tu trainais par là 😀

Une belle FULL cuir, année 2006 ou 2007 (vignette crit'air oblige) ! 😍

Je dois encore passer quelques étapes visiblement avant de pouvoir tester les outils du site ...

A bientôt !

Salut et bienvenue! Oui effectivement tu mavais demandé un accès le 10 mai au pole idf...

merci pour le message et la présentation c’est toujours mieux de savoir à qui on a affaire avant d’ouvrir les accès....😁😉

Bienvenu sur Clubimport ! 🙂

@Oliv86, a une bonne expérience en ayant déjà importé Maserati donc tu pourras être guidé les yeux fermés dans ton projet.
Inscris-toi dans son Pôle. Il te guidera pour t'inscrire et t'ouvrir les accès...à l'intérieur de la plateforme, tu vas découvrir un autre monde. 😄

• Like 1
  • Haha 1