Jump to content
Infos
borisvera

Présentation Boris

Recommended Posts

Hello a tous , 

je suis de Lyon , Boris , je suis dans le projet d’importer une skyline sedan de preference boîte manuelle mais si la boîte auto est fiable pourquoi pas . 
j’ai été orienté en premier sur des importateur spécial japonaise puis sur des sites anglais import mais apparement c’est déconseillé de ce que l’on m’a dit . De la en regardant sur car Japan en tombant au hasard dessus je suis tombé sur votre site également alors je tente ma chance ici , j’ai un budget pour une sedan. 
voilà voilà merci 🙏 et bonne journée 

Bienvenu sur Clubimport !  🙂
Tu es tombé au meilleur endroit...

@borisvera est-ce que tu es à l'aise avec l'homologation ? 
As-tu besoin d'être guidé par un ancien du Club pour la faire toi même ?  Ou penses-tu pouvoir le faire sans aide particulière ?
Penses-tu la faire toi même ou par un pro ?

merci pour l’accueil et le retour @Numero-1

alors non pour l’homologation je n’y connais rien , je vois juste que pas mal sont en galère en le faisant eux même . 
je pense passer par un pro ( le site où rhd import un truc comme ça ) 

jen ai fait plusieurs sans citer de nom mais les prix ça va du normal au double . 
alors j’ai SuiViS les groupe Facebook spécial Japon afin de voir vers qui ils ce sont tourné . 
non il va me falloir un mentor , je veux pas faire de choses stupides meme si j’ai appris les grades de ventes aux enchères japonaises . 
certes tous seul tu gagne un petit billet mais tu perd certainement plus de temps rien que pour homologuer la voiture . L’importer apparement c’est pas le plus dure . 

Edited by borisvera

Salut Boris et bienvenu. 

Concernant les skyline c'est le paradis ici. Tu les trouveras forcément moins cher en boîte auto. Mais quit à avoir une skyline autant la chercher en boîte manu

Tu cherche quoi comme skyline, r32, 33,34, gtr, gtst, gtt ? Car ya de tout et tout les prix. 

@yann9156

hello Yann , impeccable alors 

pardon j’ai pas précisé ou j’ai oublié 

je veut partir sur une r34 sedan 

2.0 ou 2.5 , (gtt )pourquoi pas si mon budget est suffisant .  Oui tous le monde me l’as dit c’est mieux en manuelle . 

Je dirais que si tu veux homologuer toi-même avec le support du plus expérimenté en homologation Japonaise alors tu pourras avoir le support de @babou88, s'il est disponible.

Autrement, si tu veux homologuer par un Pro en dehors alors tu peux être accompagné par @yann9156, qui va t'aider à analyser les fiches et te guider tout au long de ton importation.
(ce qui ne t'empçeche pas, à la liberté des uns et des autres, d'être guidé par Babou par la suite)

@Numero-1 merci beaucoup pour votre aide et pour l'accueil , de très bon conseil en tous cas , çà fait vraiment plaisir et au moins j'avance dans ma recherche ici . il ne reste plus qu'a trouvé mon precieux 😉

Edited by borisvera

Actuellement, tu n'as accès qu'à 5% de la plateforme.....c'est à dire le moins intéressant.
Une fois inscrit, tu rentres dans une autre dimension !

• Like 1