Jump to content
Infos
Axel83

presentation et projet

Recommended Posts

alors bonjour tout le monde je m'appelle Axel j ai 22 ans j'ai toujours était passionner de voiture japonaise, et j'aimerais essayer de faire l'acquisition d'une nissan 350z ou si les prix son vraiment plus bas que en france une 370z.

je n'ai pas encore au niveau des prix actuelle en france qui et légèrement plus au que 10 000 euro vu que j en cherche une dans un état assez propre et pas avec trop de km voila merci de votre aide.

Salut et bienvenu axel

Des 350Z tu en trouveras beaucoup ici, après à savoir si ça vaut vraiment le coup d'en importé une directement du Japon étant donné qu'il va falloir se taper l'homologation ( dreal+utac), c'est à dire coûteuse, là c'est une autre histoire.cependant si tu le souhaite tu peux t'inscrire dans mon pôle pour que l'on puisse étudier ca?

Edited by yann9156

Comme dit plus haut, 99.9% sont RHD, les prix en Angleterre sont déja très bas, tu n'aura pas mieux au Japon.

Pour imager une voiture gratuite coûte en frais de rapatriement et clubimport environ 3000€, et en plus 30% sur le prix achat+transport, tu dépasse rapidement les 5000€ pour une voiture à 1500/2000€ aux enchère ?

Et tu peux rajouter une homologation plus complexe, même si c'est sortie chez nous tu peux compter entre 1000 et 3000 pour donner une fourche, contre 150 un certificat de conformité pour une anglaise ?

• Like 3

Bienvenu au Clubimport !  ?
Comme disent les copains, il n'est pas judicieux d'importer depuis l'autre bout de la planète pour payer le même prix ou meme plus cher.

Tous les modèles ne sont pas rentables à importer.

alors merci pour vaut réponse je connais absolument pas les prix de l exportation et les volant a droite me gène absolument pas la voiture d'un pote a moi et rhd et je trouve sa limite mieu je c'est pas trop pourquoi et quelqu'un pourrais me conseiller pour un site en exportation anglaise du coup si vous en connaissez des intéressant .

Pour l'achat soit même en UK :

Pistonhead

Autotrader

Ebay.co.uk

Gumtree

Pour les pro je ne peux que te conseillé euh moi ? 

JAP33.FR

Achat, vente et importation de véhicule

Mais il y en a une tonne, ukauto entre autre, tu peux te renseigné sur le groupe facebook de "Gocarz"

Je conseil quand même d'y aller toi même ? 

Un "tuto" pour aller la chercher soit même