Jump to content
Infos
david88

Bonjour a tous! je m' appelle david.

Recommended Posts

Bonjour,

je m'appelle david, je suis vosgien, et fan d'automobile depuis mon enfance.

Gerant d'une société depuis 2012, je pratique le debosselage sans peinture ( réparation des voitures grêlées sur toute la france ), et de temps en temps je vends des voitures.

Le débosselage est un métier passionnant mais inconfortable pour une vie de famille ( j'effectue beaucoup de déplacement ), donc je souhaiterai doucement changer mon fusil d'épaule ...

Fan de Bmw, je souhaiterai dans un premier tempa trouver une belle E30, et pourquoi pas un jour pouvoir vivre du commerce.

Merci  de m'avoir lu

David 

Bienvenue.

On a déjà ramené quelques e30 ici, l'important à savoir c'est que si ce n'est pas une M3, ça sera forcément une boîte automatique (allez, on va dire à 99% pour ne pas dire 100 %)

Le 26/03/2020 à 23:40, Cbing a dit :

Bienvenue.

On a déjà ramené quelques e30 ici, l'important à savoir c'est que si ce n'est pas une M3, ça sera forcément une boîte automatique (allez, on va dire à 99% pour ne pas dire 100 %)

merci !

une boite auto ne me dérange pas même si je sais qu' a le poque les bava c'était pas le top ...

Ben disons que c'étaient pas les bva5 ne serait-ce que des années 2000 ... et je ne parle pas des bva actuelles !

Mais que mon cab' c'est agréable, et quand vraiment je veux m'amuser un peu je la passe en mode sport ça tire les régimes c'est sympa.

Évidemment faut prendre la bva avec les 3 modes programmés, et pas la bva simple.

• Like 1