Jump to content
bob_chala

Trouvailles de la semaine aux enchères...

Recommended Posts

Souvent on vois dans le listing des voitures originales, rares, avec une fiche étonnante, avec des modifs spéciales ou tout simplement qui nous plais. Mais comme on ne veux pas forcément une traduction ou l'acheter on ne partage pas notre découverte. Je propose à Cyril d'ouvrir un sujet en zone confidentielle ou ailleurs pour partager notre trouvaille avec le reste des membres acheteurs et ainsi discuter entre nous puisque nous avons cette passion en commun. ça changera des Z3 et Delta :lol: et ça peu donner envie à certains de demander une traduction dans la zone import. On mettrait le lien et des photos.
Voilà, je propose car je sais pas exactement ou créer se sujet.

Très très bonne idée, ça fera un peu d'animation !
C'est vrai que nos importations deviennent d'une banalité.... :lol:

Renomme le titre de ce topic et c'est parti.

.

J'aime bien l'idee. C'est ce que j'ai fait au debut en postant les annonces avec l'ampoule. Tu vas nous faire une section speciale Cyril ou on reste dans celle des encheres ?

Benjx a dit :

Fait nous aussi une section TROMBINOSCOPE ^^ je suis curieux moi :p

Ben on a deja ta photo en avatar, non ? :=D

bob_chala a dit :

Le problème c'est qu'on est pas forcement acheteur toute l'année :/ comme moi par exemple c'est vexant d'être exclu de ça

Ne t'inquiète pas, quand on a été acheteur une fois...je laisse vos accès acheteur ouvert ! :D
(si le respect des règles morales de Clubimport et des autres membres reste intact)

Ex : entre autre, molomoche a acheté une Delta il y a 2 ans et il a toujours eu accès à TOUT le forum.
( et même si il n'est pas le plus sympa ! :lol: - - - - c'est une connerie ça ;) )

Trombinoscope, je ne souhaite pas. Pour conserver vos identités.

.

Numero-1 a dit :

Ex : entre autre, molomoche a acheté une Delta il y a 2 ans et il a toujours eu accès à TOUT le forum.
( et même si il n'est pas le plus sympa ! lol - - - - c'est une connerie ça wink )

dis donc le mangeur de poutine ; tu va voir la prochaine fois que je t ai sur skype ....
allez au boulot bob est chaud comme la braise!!!

molomoche a dit :

dis donc le mangeur de poutine ; tu va voir la prochaine fois que je t ai sur skype ....

La poutine...où la référence de l'art culinaire du Québec ! Frite + fromage (qui grince genre polystyrène sous la dent) + sauce brune(en sachet)

Question culture automobile...voici dans quel monde j'évolue... :|

[youtube]DuyVZ8tD42o[/youtube]

.

Envoyez vos spécialités culinaires à Cyril, ayez pitié. Je dois avoir une boite de magrets confit de canard qui traine par là...
Et sinon c'est autant la misère coté boisson ?

Trés bonne idée. En plus étant curieux de nature cela me permettra de découvrir de nouveaux modèles inconnus jusqu'à aujourd'hui. ;)

Benjx a dit :

http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/lot&id=254567013&s

AMAZING !!

993 RS, sympa. a mon avis elle va sortir tres cher (le prix de depart est deja a 5.5m !)

Waouw la delta :P j'adore. Enfin une Lancia qui fait briller les yeux.

Je trouve le coup de crayon et la résurrection de la delta trés réussi. Malheureusement ce n'est qu'un concept :(

domrs13 a dit :

franchement c'est un bon concept car moi aussi je suis pas (pour l'instant car je veux une s15 spec-R, donc je mets de coté pour pouvoir en avoir une :D ) membre acheteur....

Tu peux participer, c'est avec plaisir !

.