Jump to content
Greg08

Collectionneur d’italiennes

Recommended Posts

Je recherche actuellement une maserati quattroporte IV , pas pour revendre mais bien pour moi . 

J’en ai vue passer une en annonce qui avait était importé du Japon, alors je me suis dis pourquoi pas moi. 
pourriez vous m’éclairer sur les informations du tableau . 
merci à vous 

Bienvenu sur le forum Clubimport.  🙂

Nous en avons acheté et importé plusieurs Maserati dernièrement. (importation suivi en direct sur le forum en accès membre importateur)
Il y a des mentors qui accompagnent les novices pour leur importation.
Voici la procédure : 

Vraiment très surpris par cette enchère , c’est très proche de ce que je recherche , y a t’il un loup ? 
No de lot 70240

À moins de 7000€ net importé c’est pas vraiment chère sauf si beaucoup de travaux à prévoir 

350.000 JPY c'est le prix de départ ...  😉

SI tu regardes dans l'historique des ventes, unsold 2 fois en novembre à 940.000 JPY

image.thumb.png.68bc84509091998a01991799ae7417b2.png

Il y a 1 heure, Greg08 a dit :

Vraiment très surpris par cette enchère , c’est très proche de ce que je recherche , y a t’il un loup ? 
No de lot 70240

On ne peut pas définir une voiture par son numéro de lot.....il y a 100,000 voitures par semaines.

Pour définir une voiture, il faut :
Numero de lot + nom de la salle + date de passage et/ou l'URL de la fiche de la voiture dans l'historique des ventes.

Nous savons les prix de réserves le jour même de la vente si nous demandons pour une négo.
Il y a une masse d'information énorme à savoir mais répertorié dans le forum membre importateur.  Impossible d'expliquer en quelques échanges de message...
L' organisation de ces informations est expliqué par la présentation/formation. Ensuite, il y a un mentor qui aide choisir, importer et homologuer sa première voiture.