Jump to content
Zakiller

Présentation Zak

Recommended Posts

Salut tous les monde, avant de fouiller je me permet de venir me présenter, alors moi c'est Zak 32 ans et en projet pour une sportive allemande boite meca. La recherche est très large, soit une voiture des années 80 a retaper type bmw e28 E24 E34 E30 911 3,2 ou un m3 M5 911 997... Mais la ou je m'inquiete c'est pour l'homologation. Les allemandes au japon sont toute lhd du coup niveau homolagation comment ca se passe pour les nouvelles voitures ?

Je suis motard et bmiste, je roule au quotidien en R1200gs adv et j'ai une 325i cab E36 dont je ne compte pas me séparer. J'ai aussi une clio 3 dci société qui a 300000km faut pas l'oublié elle ... c'est peut etre la voiture la plus rentable que j'aurais jamais eu ... 

Sportivement.

Bienvenue a toi!jai eu aussi il ya 10 ans une 325 e36 un régal en cab en plus 🙃

tu trouveras ton bonheur ici 😉 

tu es de quel region?

Edited by Nicom3

il y a une heure, Numero-1 a dit :

Bienvenu sur le forum Clubimport 🙂
Les voitures Allemandes ne sont pas toutes des LHD. Seulement une partie qu'il faut repérer sur les listings. 

Merci Merci c'est moi qui t'es contacté aujourd'hui j'attends que tu liberes du temps pour me rencarder pour devenir membre.

il y a 52 minutes, Nicom3 a dit :

Bienvenue a toi!jai eu aussi il ya 10 ans une 325 e36 un régal en cab en plus 🙃

tu trouveras ton bonheur ici 😉 

tu es de quel region?

Merci, je suis a coté de disney a Meaux ville de jean francois copé et des pains au chocolat ... Plus serieusement le brie et la moutarde.

Le projet est pas terminé je la rafistole petit à petit, je dois la recup de complete d'ici la fin du mois j'envoie les jantes rondell 058 en renovation au portugal et ensuite j'attaquerais l'intérieur, jai trouvé un mec en turquie qui refait à neuf tout ... elle m'aura couté chère mais elle sortira d'usine. Ca je coffre c'est l'un des rares modele que j'ai toujours adoré.

Oui je vois ça ca fait très club privé, ca a l'air vraiment sympa. Quand je lis y'a plus de vrai passioné que de requin et ca commence a manqué tout ca.

Quelqu'un peut me confirmer qu'un modele jap d'une allemande venant d'allemagne exemple 911 en homolagation j'aurais juste un certificat de non conformité et un passage qui confirmera quelle est au norme ? je prends cette exemple parce que jetais tombé sur une 997 et chez porsche ils m'ont juste dit que dans tout les cas j'aurais un certif de non conformité mme si cest un modele qui vient de france à la base.

Les écoute pas ils sont pas là pour t’aider bien au contraire.. Surtout en concession ils y connaissent strictement rien en importation ils sont juste là pour faire du fric bien sûr. Toutes les réponses tu les trouveras sur le club😉👍