Jump to content
flatseb69

MERCEDES BENZ S CLASS S350 le 19-10

Recommended Posts

merci pour la trad kazu

http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/lot&id=555281565&s

MERCEDES BENZ S CLASS S350 RUG PACK - 2019-10-19 > USS HAA Kobe > 80236
Type221056
Année2009
Notes4.5
Kilométrage94 000 km
TransmissionAT
Cylindrée3500
CouleurSILVER
Date2019-10-19 14:25:25

un autre amateur pour les classes S 🙂

tu as les infos pour la transformation --> FR c'est assez fastidieux... mais quand on aime la S... on ne compte pas !

Salut @grosmato oui elle sont pas mal 😉

non je n'est pas d'info pour la transfo en FR des S mais intéressée par des renseignement ,  je pense qu'il faut trouver un codeur comme pour les BMW un gars qui reprogramme le système media  ce qui serait le plus simple

Pour m'être beaucoup renseigné, sur les modèles 2005/2012 w221 le recodage n'est pas possible, il faut acheter une unité neuve (ou occase) et l'envoyer pour se la faire recoder... (plus l'ampli de son) Coût 1500€ 

Ou passer en Android mais tout le reste restera en anglais (américain) et pas de radio...

J'ai envoyé des mails en Allemagne, NL, UK et toujours la même réponse... idem sur les forums US...

https://mbnaviworld.nl/   propose directement le codage et l'unité d'occasion codé pour la voiture

• Like 1

il y a une heure, grosmato a dit :

Pour m'être beaucoup renseigné, sur les modèles 2005/2012 w221 le recodage n'est pas possible, il faut acheter une unité neuve (ou occase) et l'envoyer pour se la faire recoder... (plus l'ampli de son) Coût 1500€ 

Ou passer en Android mais tout le reste restera en anglais (américain) et pas de radio...

J'ai envoyé des mails en Allemagne, NL, UK et toujours la même réponse... idem sur les forums US...

https://mbnaviworld.nl/   propose directement le codage et l'unité d'occasion codé pour la voiture

Mais si ont achéte une nouvelle unité en quoi il est nécessaire de la faire recoder ? 

Il y a 7 heures, Dream Auto a dit :

Mais si ont achéte une nouvelle unité en quoi il est nécessaire de la faire recoder ? 

Il faut tjs re encoder bmw/mercedes par rapport a ton numéro de vin,donc en fonction de tes options pdc,camera etc 

chaque voitures est differentE...

• Champion 1

Pour info, J’ai parfois conduit la s65 amg de mon ex boss, et j’étais hyper déçu.

une s350 ou 500 fait mieux le job. 

Ce n’est clairement pas des voitures à conduire (vs bm 750i) mais pour se faire transporter 

le pire: la jante en bois du volant hyper fine...

Il y a 3 heures, Nicom3 a dit :

Il faut tjs re encoder bmw/mercedes par rapport a ton numéro de vin,donc en fonction de tes options pdc,camera etc 

chaque voitures est differentE...

Exactement il faut forcément refaire le codage au vin de la voiture...

Et je suis d'accord une S500 est pour moi le meilleur rapport plaisir/performance...

Je pense qu'une S350 va être plus difficile à revendre...un peu juste en motorisation et en plaisir...

Lot.80236

92828

4,5 B

Argument de vente

-HDD Navi

-caméra de recul

-siège en cuir noir, chauffage de siège

-cruise control

-roue en alu 20inch, autre marque

Note par le contrôleur

-feu de stop : autre marque

-silencieux : autre marque ?possible

-vérin de capot avant : problème de fonctionnement

-extérieur : rayure(légèrement), bosselure(légèrement)

-rétroviseur, jante : éraflure

-siège : détente, pli

-intérieur : tache(une partie)

-volant : écaillé (une partie)

• Create New...