Jump to content
flatseb69

BMW 3 SERIES 330i prix fixe 600k yen

Recommended Posts

http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/lot&id=555045791&s

BMW 3 SERIES 330i - 2019-10-23 > Ippatsu Stock > 4625
TypeVB30
Année2007
Notes4
Kilométrage89 000 km
TransmissionFAT
Cylindrée3000
CouleurBLACK
EquipementAAC
Date2019-10-23 22:30:00
HallOriginal navigation HDD.DVD reproduction function have .. car history private car .ABS equipped . original xenon light equipped .CD moreover, CD changer equipped .ETC equipped . written guarantee equipped . owner manual equipped . power steering equipped . power window equipped . original floor mat equipped . original music server equipped . power seat D seat /N seat . spare key 1 pcs . car out camera back camera . original aluminium wheel 19 inch . cooling AAC. air bag double . keyless remote control key . seat material half leather . aero parts full aero
Prix de départ600 000  JPY

sales point ◇ left steering wheel .◇ original HDD navigation /CD/MD.◇ back camera .◇ half-leather seat .◇ENERGY MOTER SPORT aero .◇ENERGY MOTER SPORT muffler .◇ eye line .◇HID.◇ETC.◇ original 19 inch AW.◇ keyless ×2.◇ push start .◇ front seat power seat .◇ Dolphin antenna .◇ written guarantee .◇ owner manual

info_buttom_left_corner.gif

il y a 11 minutes, Dream Auto a dit :

Elle a pas les lave phares ça va posé problème pour l’homologation non ? 

À une époque ça pouvait passer, mais maintenant avec l’histoire De la dreal a voir...

Il y a 3 heures, Nicom3 a dit :

À une époque ça pouvait passer, mais maintenant avec l’histoire De la dreal a voir...

Quel dreal ?? 

il y a 56 minutes, Nicom3 a dit :

A priori depuis début septembre pour les nouveaux dossiers, dreal pour les BMW japonaise..

Ah bon étonnant ! 

Bah alors les gars vous suivez pas les infos clubimport😂

on n’en a parlé je sais plus sur quel topic...

certainement homologation BMW

il y a une heure, Nicom3 a dit :

Bah alors les gars vous suivez pas les infos clubimport😂

on n’en a parlé je sais plus sur quel topic...

certainement homologation BMW

En même temps sur 4 BMW que j'ai importer j'ai jamais été enmerdé. Je sais pas ce que vous foutez avec vos dossier ^^

Le 08/10/2019 à 14:56, Krocops a dit :

Je viens d'appeler, a priori j'y échappe de justesse! Je reçois mon totale demain normalement. 

Mais effectivement à partir de maintenant ca sera plaque constructeur bmw comme d'habitude pour recevoir un coc partiel qui nous dirige vers la DREAL

Le gars me disait que c'etait l'ants qui avait donné les nouvelles directive à bmw. 

• Create New...