Jump to content
grosmato

S500 l BLANC - LE 11/09

Recommended Posts

http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/lot&id=554002918&s

MERCEDES BENZ S CLASS S550 LONG LUXURY PK - 2019-09-11 > BAYAUC > 90033
Type221171
Année2007
Notes***
Note intérieur.
Kilométrage87 000 km
TransmissionCAT
Cylindrée5500
Note extérieur.
CouleurWHITE
Date2019-09-11 12:51:00
HallNo claim for the crash car ..... U-pohs ......................................................................................................................................................................... span 520. overall width 187. total height 148 ........ depositing being completed 26,020 jpy distance 87,039km
Prix de départ190 000  JPY

peut être un coup à jouer...  merci pour la traduction :)

tu vois sur la photo qu'elle a l'aile avant droite fendue et qu'il manque une garniture en bas du PC arrière, au dessus des échappements.

il y a 2 minutes, Patapuce a dit :

J’imagine qu’elle roule du coup si il n’y a pas plus d’info non ?

Il n'y a personne qui pousse les voitures depuis le parking jusqu'à l'intérieur des salles de contrôle pour faire 3 ou 4 photos.... et encore moins imaginable si elles ne sont pas inspectées.
Si les voitures sont non-roulantes, elles sont prises en photos dans le parking, à l'extérieur.

elle devait être pas mal au final pour partir aussi haut...  c'est dommage de ne pas avoir plus d'informations quand la voiture est *** ... il n 'y a que ceux sur place qui peuvent faire des affaires comme celle-ci....

Dans cette salle, ce sont souvent des problèmes mineurs qui les déclassent en ***.   Je oense que c'était juste l'aile fissuré et donc les suspensions trop basses aussi.

oui pas facile de savoir à l'aveugle... mais je me console car à USS TOKYO il y a du choix se soir ! je n'ose même pas poster toute les demandes ! les semaines se suivent mais ne se ressemble pas ;)

• Create New...