Jump to content
Cbing

Delta evo2 bianco perlato - le 09/08

Recommended Posts

Faites tourner la planche à billets voilà une bianco perlato avec moins de 60.000 km ! :

 

http://encheres.clubimport.fr/auctions/?p=project/lot&id=553147773&s

        

LANCIA LANCIA  - 2019-08-09 > USS Nagoya > 58073
Type-L31E5-
Année1995
Notes3.5
Kilométrage59 000 km
TransmissionF5
Cylindrée2000
CouleurPEARL
Date2019-08-09 09:00:00

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Viper01 a dit :

Quelle soit Euro ne change rien en soit pour l'homologation vu qu'il donne le COC complet chez Lancia ?


Strictement rien. Identique Euro et Japonaise, le CoC est direct en 48h avec Lancia/Alfa

Aussi, les Delta version japonaises sont construites commes les autres Delta et ont reçu des modifications artisanales pour les exigences Japonaises de l'époque.

Par exemple :  

  • On voit bien que les trous des clignotants latéraux en position basse ont été fait à la perceuse + un badge HF pour boucher le trou du clignotant d'origine EURO en position haute.
  • Le trou de l'antenne sur l'aile arrière également fait à la perceuse.
  • Les phares sur les Evo sont des phares de 16v avec des vitrages RHD (UK) 
  • Le capteur de température de catalyseur est un petit boitier rajouté artisanalement derrière le bloc compteur (identique l'on retrouve aussi dans les Alfa GTV 916, de l'époque.)
  • Sur les non-Kat d'origine (8v-16v-Evo1), ils ont soudé artisanalement un petit catalyseur sur l'échappement +  un tuyau qui par de la mise à l'air libre du réservoir jusqu'à un filtre en dessous de la boite à air et qui repart dans l'admission
  • Seul le tableau de bord avec le voyant EX est fait spécialement pour le Japon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...