Jump to content
Sign in to follow this  
jerome_tlse

Petite histoire cocasse club import

Recommended Posts

Je suis a varsovie pour mon boulot et rencontrer un partnenaire commercial local.

Rapidement, notre dejeuner derive sur les voitures et je m’apercois que le gars est passionné comme moi.

Du coup, je lui montre les photos de la 996 au port en lui expliquantle concept de club import.

Et là, le mec eclate de rire..

Et me montre la photo de son coupe C class AMG 63 qui attend l’embarquement sur un port japonais...

Comme quoi, club import peut aussi créer des connections improbables..
:=D

oui et non ,sur toutes les personnes a qui j'ai pu en parlé personne ne c'est lancé. la plupart des personnes n'ont pas le cran de faire venir une auto qui vient de l'autre bout de la planète sans l'avoir vu et n'ont pas forcement envi de se tapé toutes les demarches administrative .

+1, beaucoup sont effrayé par ça, et ne veulent pas "se prendre la tete" avec toute la paperasse, en somme la plupart veulent le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, la soeur de la cremiere, mais pas battre le beurre car c'est trop chiant ! :lol: :lol:

Pour aller régulièrement à Varsovie, travaillant dans l'auto moi aussi, les prix des véhicules d'occasion là bas sont assez intéressant, mais s'il achète également au Japon, c'est que ça l'est encore plus :)

Jackiechan69 a dit :

Pour aller régulièrement à Varsovie, travaillant dans l'auto moi aussi, les prix des véhicules d'occasion là bas sont assez intéressant, mais s'il achète également au Japon, c'est que ça l'est encore plus :)

Les voitures sont pas cheres en Pologne, mais on y trouve a boire et a manger et meme un copain polonais m'a deconseille d'y faire des achats. Et en terme de revente, bon courage pour faire passer ca avec un acheteur francais.

Et c'est encore pire en Allemagne, quand je bossais la bas mes collegues avaient une blague a ce sujet : "Pour les vacances, partez en Pologne, votre voiture y est deja !" :lol: